[Suivi Lecture] Laety

• _puggy

Improvisateur de marque-pages

#71 29 Août 2011 14:34:57

Tu lis à une vitesse folle ! :)
  • Laety

#72 29 Août 2011 15:05:53

Ben ce mois ci, j'aurai lu 15 livres, mais bon, pour ma défense, j'en ai lu pas mal qui ne faisait pas plus de 200 pages donc ca va vite ^^
  • _puggy

#73 29 Août 2011 15:12:26

Je suis quand même admirative, quand je me trouve une journée où je peux lire tranquillement, je finis toujours par faire autre chose et finalement je ne lis que le soir au chaud dans mon lit du coup ça avance pas très vite. :goutte:
  • Laety

#74 29 Août 2011 15:18:34

Chacun a sa vitesse de lecture. Après c'est vrai que quand je me plonge dans un livre, j'ai du mal à m'en décrocher...

L'essentiel, c'est de prendre plaisir à lire. Après, peu importe si on avance vite ou pas ;)
  • _puggy

#75 29 Août 2011 15:22:17

C'est tout à fait vrai même si des fois je me dis qu'à lire trop doucement, je n'aurais jamais le temps de lire tout ce que je voudrais en une seule vie. =)
  • Laety

#76 29 Août 2011 15:24:00

Ca, je comprends tout à fait. Je me dis exactement la même chose vu ma pile de livre à lire ^^
  • _puggy

#77 29 Août 2011 15:29:05

La mienne n'est pas très grosse comparée à des photos de Pile à lire que j'ai pu voir sur ce forum mais ce qu'il y a dedans me fait un peu peur. =)
    Ta PAL est grosse comment ? :)
  • Laety

#78 29 Août 2011 15:40:30

Lol

Moi, j'ai 114 livres dans ma PAL ^^ Mais comme j'en trouve souvent de nouveaux d'occasion, ma PAL ne diminue pas beaucoup...

Le pire, c'est que je beug régulièrement devant ma bibliothèque et que je ne sais pas quoi lire, voir que je n'ai rien à lire... A ce niveau-là, je crois que c'est une maladie ^^
  • _puggy

#79 29 Août 2011 19:26:16

Je confirme, c'est une maladie qui touche beaucoup d'entre nous. ;)
  • Laety

#80 29 Août 2011 19:48:42

Bon ben ca me rassure alors, si je suis pas la seule ^^