[Suivi de lecture Rozetta]

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#961 27 Août 2011 12:00:39

très sympa ta photo Mlle Lily :D

Alors Rose tu t'en sors ? si ça peut te rassurer j'ai eu plein de vacances et je suis toujours à la bourre dans mes chroniques ;)
    Bon courage et bonne lecture !
  • rozetta

Dompteur de pages

#962 27 Août 2011 13:26:48

Ben non, toujours pas de nouvelles chroniques.
    Allez, je vais me motiver à en faire une ce week-end ;)
    Et puis je vous prévoie un petit article "surprise" pour la rentrée littéraire...
    Bonne lecture à toutes les deux (merci MyPiano : c'est toujours rassurant de voir qu'on est pas la seule à "galérer" !!) :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#963 27 Août 2011 13:28:47

Bon courage ma petite Rose, moi Il m'en restait 3 à faire et maintenant 4 :aouh:
    Une surprise ? J'adore ça :yeah:
    Très bon week end :bisous::bisous:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#964 27 Août 2011 13:32:26

Non mais je te taquine mais je suis pire que toi...j'ai toutes les chroniques des livres lus cette été à faire ! hu hu !
    Et ça s'accumule plus qu'autre chose :D

Un indice sur cette article surprise ?! :)
    *tu nous offres les livres de la rentrée que tu as détesté ? ça doit être un truc du genre ah ah * mouahahahha je -->
  • rozetta

Dompteur de pages

#965 27 Août 2011 14:00:35

Voilà, tu as tout compris, Lily !!! :ptdr: :ptdr:
    Mââââ non, vais pas vous faire ça, quand même ;)
    Non, juste une surprise sympa avec un site partenaire, qui permettra de découvrir un livre de la rentrée littéraire !! (et y'en a des vraiment sympas, donc ça peut être l'occasion.)
    Je vous mets ça en ligne dimanche ou lundi au plus tard.
    Sinon, pour les chroniques, le premier problème c'est : par quelle livre commencer... Je vais essayer de faire celle de La Chambre des Dames, puis des Petits Secrets d'Emma...
    A suivre ;)

Allez, Lily, un peu de courage pour tes critiques !! (je dis ça, je dis rien, hein !! :lol: )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#966 27 Août 2011 14:01:59

Oh oui oh oui oh oui La Chambre des Dames :pink: J'adore ce livre. Sais-tu qu'il y a une sorte de suite ?
  • rozetta

Dompteur de pages

#967 27 Août 2011 14:27:57

Viiiiiiii, j'avais acheté les deux d'un coup. C'est le jeu de la tentation, c'est ça? (je crois que ça suit la jeune soeur quelques années plus tard?!!)
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Je pense lire le 2eme très bientôt, histoire de me replonger dans cette famille et dans cette époque !
  • rozetta

Dompteur de pages

#968 29 Août 2011 13:43:08

Voilà la petite surprise "rentrée littéraire" dont je parlais.
    J'espère que vous y trouverez votre compte ;)
    Sinon, je pense terminer le tome 1 des Lames du Roi dans la journée. J'adore !! Un génial mélange de politique, de cape et d'épée, et de fantasy !
    Bonne lecture à toutes et tous !

EDIT : j'ai terminé Les Lames du Roi, et c'était excellent !!!
    J'attaque maintenant le tome 1 des Rois Maudits : Le Roi de Fer, de Maurice Druon. Ca a l'air très sympa !! encore de l'historique !

Dernière modification par rozetta (29 Août 2011 16:19:47)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#969 29 Août 2011 18:03:59

Tu me tentes avec Les Lames du Roi... je vais voir ce que dit BBM et Les Rois Maudits :pink: j'aime, j'aime, j'aime
    Décidément tu cibles dans mes goûts en ce moment ;)
    Je file voir ta surprise
    Bonne lecture ! :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#970 29 Août 2011 18:53:24

Hihi. Ca fait quelques jours que je me dis qu'il faut que j'aille sur ton blog pour voir un peu tes lectures parce qu'effectivement, j'avais senti qu'on pouvais avoir pas mal de goûts en commun ;)
    Pour Les Lames du Roi, c'est vraiment bien foutu. Pas trop fantasy (pour moi qui n'apprécie pas plus que ça la grande héroic fantasy, c'est parfait^^), un peu "mousquetaire". Non, vraiment, c'est bien mené. C'est une amie qui m'a offert les trois tomes, et, apparemment, ça va en s'améliorant au fil des volumes donc...
    Rhalala, Les Rois Maudits je viens de l'attaquer mais ça me plaît déjà !!! (et de penser que 6 autres volumes suivent, ça me ravie !!)

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans l'opération PriceMinister dont je parle sur l'article surprise... J'avais pris du plaisir à le faire, l'an dernier... Un des livres te tente??

Bonne lecture à toi MyPiano :bisous: :bisous: