[Suivi de lecture Rozetta]

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#971 29 Août 2011 19:45:09

Pas à première lecture mais je vais prendre le temps de réfléchir.
    Tu risques de ne pas trouver beaucoup de choses sur mon blog
    - parce qu'il n'est pas très vieux et que j'ai lu beaucoup avant d'en avoir un
    - parce que je ne chronique pas tout non plus ;)
    Mais merci pour ton petit mot :-)

Bonne lecture à toi aussi :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#972 29 Août 2011 19:57:46

Oui, j'ai vu qu'il était récent !! Mais je l'ai mis dans mes favoris, histoire d'y aller faire un petit tour de temps en temps ! Il est très agréable à parcourir en tout cas ;)

Pour les livres, j'ai lu beaucoup de bien de Rien ne S'oppose à la Nuit (l'auteure de No et Moi.) et Freedom, de Jonathan Franzen.
    Mais c'est vrai que, à moi aussi, c'est celui sur Jimi Hendrix qui me tentait le plus :S

:bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#973 29 Août 2011 20:02:17

Merci :mercimerci:
    Freedom a effectivement l'air intéressant :)
  • rozetta

Dompteur de pages

#974 30 Août 2011 15:41:35

Bon, PriceMinister a finalement décidé d'avancer la date de début de l'opération, pour ne pas vous faire attendre jusqu'à jeudi !!
    Je vous ai donc mis le lien vers la page dédiée à l'opération ici .
    En plus, ils ont ajouté quelques modifs, cette année, et vous avez donc la possibilité de recevoir un livre en plus (sans avoir à le critiquer, celui-là^^) en parrainant un(e) ami(e) bloggueur !!
    Bonnes découvertes livresques, alors !! Et je veux tout savoir de vos choix, en curieuse que je suis ;)

Sinon, côté lecture, j'avais tranquillement dans Le Roi de Fer, et j'aime beaucoup. Même si je le trouve moins entraînant que La Chambre des Dames ou Aliénor...
    A suivre !!
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#975 30 Août 2011 17:55:54

Merci beaucoup pour cette opération avec Priceminister, par contre j'ai du mal à choisir :chaispas:, heureusement on a un peu de temps pour réfléchir ! ;)
    Très bonne lecture avec Le Roi de Fer :bisous::bisous::bisous:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#976 30 Août 2011 17:57:18

Tu ne lis pas les rois maudit ?!
    je me perds dans tes lectures... !!
  • rozetta

Dompteur de pages

#977 30 Août 2011 18:02:04

Ever : ha, je suis ravie que tu aimes !!! Pour les livres, oui, dur dur de faire un choix, effectivement !! Personnellement, celui qui me tente le plus est "le pacte des vierges". J'aime le fait qu'un fait divers soit à la base d'un roman. Et celui-là est assez fou quand même (toutes ces jeunes filles qui décident de perdre leur virginité en même temps et qui deviennent mamans, ensuite... Bhou, ça fait peur !)
    Tu me diras, hein, quand tu auras choisi !!!

Lily : si si, le roi de fer c'est le volume 1 des Rois Maudits !! Tu vois, tu n'es pas si perdue ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#978 30 Août 2011 18:05:36

Comme tu dis ça fait peur ! presque trop pour que je le lise celui-là. En fait je n'arrive pas à me décider et comme j'ai déjà un part' qui devrait arriver j'hésite à être candidate... il faudrait que je réfléchisse et là suis :ko:
    A part ça, les Rois Maudits sont beaucoup plus historiques que Le Lit d'Aliénor ou La Chambre des Dames donc cela change de style :)
    Bonne lecture !
  • Felina

Lecteur professionnel

#979 31 Août 2011 11:25:26

Dommage pour ton challenge, car j'ai un part' qui va arrivé. =(
    Bonne lecture avec "Les rois maudits".
  • rozetta

Dompteur de pages

#980 31 Août 2011 11:41:10

Oui, je comprends !! En ce moment, je ne prends aucun partenariat, parce que je ne suis pas capable d'honorer le contrat !! lol . Beaucoup de difficultés à écrire mes chroniques donc...
    Et puis, je crois qu'on peut participer jusqu'au 1er octobre, donc ça vous laisse le temps de changer d'avis, si l'envie vous prend ;)

J'ai bien avancé dans Les Rois Maudits !! Ca va beaucoup mieux dans la deuxième grande partie du livre, en fait !! Une fois que les bases ont été posé, le récit prend plus de rythme et c'est agréable ;)
    Je pense le terminer aujourd'hui !

Bonne lecture à toutes les deux !! :bisous: