Pottermore

• Amethyst

Constructeur de PAL

#321 27 Août 2011 22:22:06

Melisende a écrit
    Amethyst a écrit
    Melisende a écrit

T'arrête de te plaindre un peu ! :sifflote: Pense à tous ceux qui attendent impatiemment d'entrer ! :lol:

Mais personne ne t'oblige à lire c'est fait pour ça les spoilers :grimaces: Nan mais j'ai tellement attendu que je suis un peu déçu. J'ai eu mon mail hier.

Je plaisante hein. Ne le prends pas mal surtout. :bisous:
    Et je comprends que tu puisses être déçue après avoir attendu impatiemment, si ça se trouve je le serai aussi (si je reçois ce fameux sésame un jour !). :chaispas:

T'inquiètes, moi aussi je plaisante :bisous:
    J'espère que vous recevrez bientôt vos mails :)

Dernière modification par Amethyst (27 Août 2011 22:22:39)

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#322 29 Août 2011 16:10:43

:yeah: J'ai mon mail !!! :yeah:

Je me suis juste connectée trèèès rapidement, j'irais voir tout ça un peu plus tard. :-)

J'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir des "amis", je rappelle donc mon pseudo : BladeÉtincelles180. :)
  • Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#323 29 Août 2011 20:53:53

Je te rajoute ^^ Moi c'est VifVigne126
  • Calidia

#324 29 Août 2011 21:12:36

Demandes acceptées Hanaelle et Amethyst ! =)
    Je ferais le tour des pseudos demain pour vous ajouter. ;)

J'en suis au chapitre 6 pour l'instant.
    Les premiers chapitres n'apportent pas grand chose et manquent un peu d’interactions mais le cinquième est super ! Tout plein d'infos sur les baguettes magiques, j'adore ! :D
    D'ailleurs, la mienne est en ébène avec ventricule de dragon. :P
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#325 30 Août 2011 08:58:56

Ouh la vile tentatrice qui raconte tout !!! :mdr:
    Je ne me souviens même plus de quel jour je suis :S

Dernière modification par mypianocanta (30 Août 2011 08:59:06)

• Renan

Chercheur de mots

#326 30 Août 2011 09:22:27

Bah tu peux voir en regardant tes mails mais ça n'a aucune importance pour le jour d'arrivée du mail final donc..
  • Calidia

#327 30 Août 2011 10:17:58

Apparemment si quand même... Sur Pottermore France, tous les 1ers jours ont reçu leur mail et une très grosse majorité de 2ème.
    Il y a dû y avoir un cafouillage au début mais là ça a l'air de suivre l'ordre d'inscription non ? :S
  • Renan

Chercheur de mots

#328 30 Août 2011 10:31:57

je ne suis pas sûr, j'ai vu plusieurs personnes inscrites le même jour, et tout le monde n'a pas eu son mail.

Après j'ai pas trop poussé mais je pense que c'est relativement aléatoire, histoire de ne pas léser les américains.
  • Calidia

#329 30 Août 2011 10:34:29

D'accord... J'espère que vous recevrez votre mail rapidement. :)

J'ai envoyé une demande d'ami à Metyuro ; pour les autres inscrits (Tonia, Crouton ; il y en a d'autres ?), j'ai rapidement parcouru le sujet mais je n'ai pas trouvé vos pseudos. :grat:
  • arlavor

Amant des romans

#330 30 Août 2011 10:56:35

Ah la la...ça a l'air plutôt pas mal comme site pour le moment. J'attends avec impatience le moment où je recevrais le fameux mail. J'espère que je ne serais pas dans les dernières, j'aime pas attendre :goutte: