[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Azilys

Gastronome littéraire

#451 30 Août 2011 10:42:05

Kassie a écrit

On a peut-être pas le résumé de ce tome 10, mais on sait beaucoup de choses dessus ! Sur qui en est le sujet, des choses qui vont se passer... JR Ward a révélé pas mal de choses sur ce tome. Je suis impatiente de l'avoir ! Même si j'en suis qu'au tome de Rehv que je savoure *_*

oui ^^
    je n'ai pas mentionné le "héros" pour éviter de spoiler les personnes qui découvrent ou qui sont en plein dans la saga... mais effectivement, ce n'ai pas le scénar le plus secret de tous les temps ! =D

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#452 30 Août 2011 12:25:55

Bah il faut admettre que ça n'aurait jamais pu rester secret. Trop de fans impatients :p Et puis, c'était un peu logique que ça soit lui...
  • Azilys

Gastronome littéraire

#453 30 Août 2011 13:54:32

par contre sais-tu si c'est le dernier opus ou si elle explore aussi les jeunes après ?
  • Kassie

#454 30 Août 2011 19:35:27

Apparemment, les lecteurs demandent beaucoup sur Qhuinn, Blay et autres. Normalement, elle avait prévu de ne faire que les Frères mais elle a débordé pour Rehv et Payne. Et elle semble insinuer qu'on aura sûrement des livres sur les autres persos récurrents. Après, si le projet se concrétisera, j'en sais rien mais on dirait qu'elle compte bien s'atteler à ça après ce tome 10.
  • Azilys

Gastronome littéraire

#455 31 Août 2011 09:06:02

:grat: hum hummmmm !! affaire à suivre donc ! :pouceleve: car elle a d'autre saga aussi sur le feu ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#456 31 Août 2011 11:46:35

Coucou

j'ai dévoré les livres de cette saga, je me suis arrêtée à la publication française,
    j'attends donc le tome 6 avec grande impatience

mais j'ai pas pu faire autrement que
    m'a curieuse sur les tomes suivants, je suis tombée sous le charme de Qhuinn et Blay, hummmm, ils sont trop bien donc j'ai lu tous les spoilers les concernant pas bien mais pas pu résisté ...

sinon pour l'instant, je suis gaga de Zadiste et j'aime aussi Rhage et V.

c'est saga est une tuerie, la bombe atomique a elle toute seule
    à consommer sans modération lol
  • Azilys

Gastronome littéraire

#457 31 Août 2011 11:50:22

:fouet: pas bien les spoil Candyshy !!!
    mais c'est vrai que l'auteur fait monter la pression avec ces deux là !!! perso, j'ai pas cherché les spoil, plutôt les fanfictions ^^

Dernière modification par Azilys (31 Août 2011 11:50:43)

• Kassie

#458 31 Août 2011 12:18:20

Azilys a écrit

:grat: hum hummmmm !! affaire à suivre donc ! :pouceleve: car elle a d'autre saga aussi sur le feu ^^

Ouep. Elle a celle sur les "fallen angels". J'ai les deux tomes sortis, Covet et Crave. J'attends d'avoir fini le T9 de BDB pour m'y mettre. C'est sur le monde de Lassiter.

• Kincaid40

Lecteur glouton

#459 31 Août 2011 13:04:28

je commence le tome 6, FHURIE:heart:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#460 31 Août 2011 13:36:06

Candyshy a écrit

j'ai dévoré les livres de cette saga, je me suis arrêtée à la publication française, j'attends donc le tome 6 avec grande impatience mais j'ai pas pu faire autrement que
    m'a curieuse sur les tomes suivants, je suis tombée sous le charme de Qhuinn et Blay, hummmm, ils sont trop bien donc j'ai lu tous les spoilers les concernant pas bien mais pas pu résisté ...

Oh mais faut pas faire ça, même si c'est tentant, faut pas lire les spoilers, ça gâche le plaisir :'S
    En même temps, je te comprends, on a envie d'en savoir plus :lol:

Kassie a écrit
    Azilys a écrit

Ouep. Elle a celle sur les "fallen angels". J'ai les deux tomes sortis, Covet et Crave. J'attends d'avoir fini le T9 de BDB pour m'y mettre. C'est sur le monde de Lassiter.

J'hésitais à tester cette autre série :grat:
    Maintenant, j'attendrai ton avis pour me décider, merci =D

Dernière modification par Simi (31 Août 2011 13:37:32)