[Suivi de lecture] Serega

• Serena

Mange-mots

#91 29 Août 2011 21:27:57

Bonne lecture :)
  • Serega

Amant des romans

#92 30 Août 2011 16:05:24

Merci !!

Ahhh Jeudi je vais rencontrer une blogueuse que j'adore, avec qui je converse depuis des mois et qui en fait est une voisine (Beh oui on est dans la même ville ^^) sauf qu'on va aller au Furet ... ahhh plein de tentations !!! notamment, tome 2 et 3 d'Hunger Games .... Éphémère ...
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#93 30 Août 2011 16:45:16

C'est Eirylis ??
    T'as trop de chance!!! Je suis sûre que tu vas revenir avec plein de belles lectures :)
  • Serega

Amant des romans

#94 30 Août 2011 17:03:50

Non c'est Lothfleur, elle n'est pas sur le forum me semble t-il =) c'est l'auteure du blog Secret Forbiden World ^^

Beh je vais me limiter, avec mon téléphone qui est tombé en rade ... j'ai eu plus urgent niveau dépense ^^ ... je prendrais HG tome 2 je pense juste =D
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#95 30 Août 2011 17:59:12

Ah bon oki !
    C'est embêtant ça le portable qui tombe en rade :S Et en plus si ça empiète sur les achats de livres, rien en va plus !!
  • PommeBook

Bibliophile

#96 31 Août 2011 14:19:52

Serega a écrit

Merci !!

Ahhh Jeudi je vais rencontrer une blogueuse que j'adore, avec qui je converse depuis des mois et qui en fait est une voisine (Beh oui on est dans la même ville ^^) sauf qu'on va aller au Furet ... ahhh plein de tentations !!! notamment, tome 2 et 3 d'Hunger Games .... Éphémère ...

Le Furet c'est juste la paradis...
    Je me suis acheté Ephémère, le prix est raisonnable et la couverture est juste waouw !
    (je ne te tente pas du tout non! )

• Serega

Amant des romans

#97 31 Août 2011 14:23:09

Oui je l'ai vu ! =D c'est vrai que la couverture est sublime !!! elle me tente trop ^-^"
    Aille aille mon banquier ! xD
  • PommeBook

Bibliophile

#98 31 Août 2011 14:26:04

Serega a écrit

Oui je l'ai vu ! =D c'est vrai que la couverture est sublime !!! elle me tente trop ^-^"
    Aille aille mon banquier ! xD

Il est parti en vacances... fin je l'ai envoyé en vacances ! :fouet:

(ya une LC mi octobre pour Ephémères en plus)

• Serega

Amant des romans

#99 31 Août 2011 14:28:21

Oui j'ai vu ! Du coup ça me pousse encore plus à l'acheter demain x) rolalala
    Bon aller ... le mois prochain c'est mon anniversaire ... on peux rien me reprocher n'est-ce-pas ? x)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#100 31 Août 2011 14:33:38

Ah bon, une LC mi-octobre ??? J'espère le lire avant :)