[Bujor, Flavia] La Prophétie des pierres

• Favole

Baby lecteur

#11 03 Mars 2011 15:37:42

J'avais beaucoup aimé à l'époque, je ne me souviens plus très bien de l'histoire mais j'avais trouvé les personnages attachants. C'était aussi à France loisirs que je l'avais acheté.
  • Luna

Petit chimiste des mots

#12 20 Mai 2011 13:56:29

C'est le livre qui m'a amené à la fantasy alors mon avis ne sera pas vraiment neutre !
    Certains disent que l'histoire est un peu faible à certains moments, mais je dois dire que je n'ai jamais été dérangée par ce côté là, je ne l'avais même jamais remarqué !

C'est une histoire simple, sans chichis, on voit que l'auteur aime écrire à travers cette histoire...
    Dommage que ce soit son seul livre publié !
    Je ne peux que vous recommandez cette histoire !
  • freelfe

Dompteur de pages

#13 21 Mai 2011 11:36:26

Un ami me l'a offert mais je n'ai toujours pas eu le temps de le lire...
  • InfoComète

Petit joueur sur les mots

#14 23 Mai 2011 11:13:49

Je ne connaissais pas du tout ce livre et je n'en n'avait jamais entendu parler mais rien que parce-que l'auteur l'a écris à 13 et demi, franchement je suis curieuse. Je l'admire rien que pour ça, avoir réussi à être édité à cet âge, et puis un petit peu de simplicité ne fais pas le mal de temps en temps alors je vais voir si je le trouve quelque-part.
    En plus l'histoire à l'air super.
    Merci silver1216 pour cette pépite ;)
    Et puis rien ne dit qu'elle n'écrira pas la suite plus tard, après les études :)
  • Julie Claudette

Mange-mots

#15 30 Août 2011 12:40:37

Nouveau venu dans ma wishlist :-)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#16 30 Août 2011 18:13:09

Il a l'air pas mal, je le note, merci :D
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#17 31 Août 2011 13:10:26

Une lecture que j'avais bien aimé, par contre je crois que celui que j'avais lu avait une autre couverture !
  • Alÿnea

Livraddictien débutant

#18 03 Novembre 2011 04:04:53

C'est l'un des premiers livres que j'ai lu, je me lançais dans le Fantasy et je n'ai pas été déçu, pour dire que l'auteure l'a écrit en 6 mois à l'âge de 13 ans, le résultat est vraiment pas mal.

Bien sûr ce n'est pas le roman du siècle, mais il permet de s'évader un peu, donc c'est un livre à recommander sans aucun doute !

J'ai trouvé peu de personnes jusqu'à présent qui avait lu ce livre, ça fait plaisir de voir qu'ici il est connu ^^
  • Haendel

A la découverte des livres

#19 06 Novembre 2011 19:50:37

Tiens c'est grâce à ce auteur que j'ai découvert un de mes auteurs fétiches, les critiques disait que son style ressemblait à Tolkien ou qu'elle s'en inspirait. Je devrais la remercier en lisant un de ses livres...
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#20 15 Novembre 2011 12:11:05

Je l'ai lu aussi quand j'avais une quinzaine d'année et je l'avais beaucoup aimé ! On y retrouve la fraîcheur et la jeunesse de l'auteur, à travers les mots et l'histoire. Un très joli roman à recommander !