[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#1041 30 Août 2011 19:24:34

Eeeeuuuuhhh oui Elise, je le commence demain :D j'ai entemmé un autre livre en attendant :lol: tu m'en veux pas j'espère hihihihihi ;)

@Sook: Que veux tu, c'est moi qui était derrière l'appareil du coup difficile d'être plus sur les photos mdr... T'inquiètes j'en mettrai d'autre ;)

@Ado: Tu as reçu mon mms?? C'est la classe non!! Mon chéri n'est pas très content, il fait la tronche XD

Bon j'ai encore un peu avancé cette aprem et je fond pour Ethan bien que ma chère Sook m'a présenté Zadist et Rhage :sifflote:
  • Elise

Passionné du papier

#1042 30 Août 2011 20:06:02

Pas de soucis ^^
    Je le commencerai peut être ce soir, si je commence un autre truc on va toujours être en décalée ^^ Mais je ne lirai pas beaucoup, tu pourras me rattraper sans soucis :P

Bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1043 30 Août 2011 20:25:26

Très bonne lecture Malo :)
  • PommeBook

Bibliophile

#1044 30 Août 2011 22:17:05

Bonne lecture à toutes les deux !
  • Malorie57

Bookworm

#1045 31 Août 2011 04:39:13

Grrrr insomnie quand tu nous tiens, j'en ai ma claque!!!
    Bon j'ai ainsi pu terminer Les Vampires de chicago du coup j'attaque Ephémère ;)
  • PommeBook

Bibliophile

#1046 31 Août 2011 09:46:51

Ah que parfois j'aimerais avoir des insomnies pour engloutir des livres comme toi!

On fait 50/50 je te donne du sommeil à revendre et moi je prends de ton insomnie :ptdr:
  • Malorie57

Bookworm

#1047 31 Août 2011 13:04:46

Oui ben l'insomnie c'est vraiment pénible, je dois dormis 3h par nuit et ça m'énerve, bon ça me permet certes d'avoir des journées plus longues mais au bout du compte t'es quand même claqué :lol:
    Bon aujourd'hui en mode chroniquage :ptdr: je dois faire ma chro d'Anite Blake et des vamps de chicago, vous pensez que c'est grave si j'ai pas fait la chronique du tome 1 et 2 des vamps de chicago mais que je rédige sur le tome 3???
  • Elise

Passionné du papier

#1048 31 Août 2011 13:09:22

^^ Moi aussi il faudrait que je fasse journée chronique aujourd'hui...
    J'en ai deux de retard. Mais il y a plein de coupures de courant chez moi depuis 1h, je sens que ça ne va pas me faciliter la tache.

Au fait j'ai pas encore commencé Ephémère XD, on va vraiment pouvoir le débuter en même temps

:bisous: Bonne chronique ^^
  • Malorie57

Bookworm

#1049 31 Août 2011 13:20:09

Cool bonne nouvelle, je l'attaque aujourd'hui ;)
  • PommeBook

Bibliophile

#1050 31 Août 2011 13:45:17

@ Malo : oui j'imagine, pas génial :/

@ Elise, tu sors ton cahier et hop par écrit et une fois que l'électricité voudra bien rester hop tu retranscris, sinon c'est soir t'es bonne pour la bougie :ptdr: