Boutique France Loisirs

• sevmarguerite

Rat de librairie

#431 28 Août 2011 18:29:50

Je ne suis pas décçue de France Loisir et je trouve toujours mon bonheur.

Cela va faire bientôt 4 ans que j'y suis et j'ai jamais eu de problème.

Ce qui par contre et peut être décevant et le fait que les nouveautés maintenant un moment à paraître chez eux mais sinon dans l'ensemble je suis satisfaite.

Il y a deux ans, j'ai eu un colis vraiment abîmer et mes livres étaient abîmé. J'ai téléphoné au service Client et ils me les ont renvoyé. Le colis est arrivé entier et mes livres étaient tout beau!!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#432 30 Août 2011 18:05:14

Je ne suis pas inscrite, je sais que ma mère a été inscrite et me l'a déconseillé à cause du fait qu'on soit obligé d'acheter des livres à intervalle régulier par la suite.
  • rozetta

Dompteur de pages

#433 30 Août 2011 18:26:59

Je viens de recevoir le nouveau catalogue, et il est plutôt bien fourni, en cette rentrée !
    Moi qui suis assez fantasy, je suis contente qu'ils n'aient pas trop espacé les parutions des tomes de la Trilogie du Magicien Noir. Un tome par trimestre, c'est tout à fait raisonnable. :ok:
    Et puis, on y voit quelques livres de la rentrée littéraire, aussi.
    Bref, plutôt satisfaite, de mon côté.
    Je pensais résilier mon abonnement, mais je crois que je vais continuer encore un peu !! =D
  • juliendu08000

Lecteur averti

#434 30 Août 2011 18:41:18

J'ai reçu mon catalogue ce matin et je ne sais vraiment pas quoi choisir ! Même le policier c'est vide là !
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#435 30 Août 2011 18:43:22

Je trouve que vous êtes super difficiles quand même O_o Du moins dans le premières pages du sujet xD

Obligé d'acheter des livres...genre vous n'achetez pas un livre par trimestre ? Y'a plus d'une centaine de romans de tous genres, si vraiment, vous ne voulez pas la sélection, ni autre chose, vous refusez le colis, ça ne coûte rien et hop ! on passe au trimestre suivant. Je sais que j'aime beaucoup de genres, ça peut contribuer à ma satisfaction de ces dix dernières années, je ne sais pas :/ Mais en tout cas ce trimestre, je me suis acheté 5 romans, des polars, un témoignage...

Enfin, je trouve que c'est abusé de dire que c'est de l'arnaque ;) Quand on voit que le dernier Grangé est à 23 euros, ça fait quand même 10 euros d'économie (enfin presque) si on attend à peu près six mois !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#436 30 Août 2011 19:27:50

Je trouve qui n' pas grand choix dans leur catalogue pour le coup :( remarque ma PAL n'en sera que plus contente.

Dernière modification par Florel (30 Août 2011 19:27:59)

• Lamalal'

Lecteur du dimanche

#437 30 Août 2011 21:29:35

J'ai de mauvais a priori sur France Loisir, à cause des vendeurs qui viennent sonner à ma porte en me disant "deux minutes s'il vous plait c'est pour un sondage" et qui un quart d'heure après nous sortent le catalogue en disant "Ah ? Mais alors ceci est tout à fait pour vous !". Grrrr ça m'éneeeeerve !!  Je me suis faite avoir deux fois, deux adresses différentes. C'est de ma faute aussi, j'aurais du m'en souvenir la deuxième fois.
    Je suis tout de même allée voir sur leur site, voir si c'est si avantageux.  Ca l'est certainement, mais je préfère dix fois acheter d'occasion si je veux faire des économies !
    Voilà, c'était mon idée arrêée tenace du jour (France Loisir, jamais ô grand jamais ^^ )
  • Angeblack

Livraddictien débutant

#438 30 Août 2011 21:58:36

La politique du un livre part trimestre ne m´a jamais etait presenté. il m´est deja arriver de ne pas acheter de livre pendant deux trimestre et je n ai eu aucun rapelle.

Generalement, j´aime bien passer par eux, mais dernierement je n´ai rien trouvé qui pouvait m´interesser
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#439 30 Août 2011 22:15:03

je reviens lol, j'y suis depuis 10 ans aussi, c'est pas l'achat par trimestre, ça ca va comme dit ayma facile vu les dépenses que l'on fait mais c'est sur le choix que je tique surtout dès fois dur dur de choisir un bouquin
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#440 31 Août 2011 20:43:35

J'ai reçu mon catalogue et même si je sais déjà quel livre choisir, je n'ai pas pu m'empêcher d'entourer ceux qui me tentent bien. =D