[Suivi lecture] Elise

• Elise

Passionné du papier

#581 30 Août 2011 13:25:24

Alors qu'elles sont tes premières impressions Spéculoos ? :)
    C'est chouette ? Je le commence tout à l'heure.
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#582 30 Août 2011 16:30:57

Déjà, Les descriptions permettent de bien sentir les lieux. Rhine nous raconte son histoire au présent, mais fait des bons dans le passé, cela nous permet d'en apprendre plus sur elle et sur sa vie hors de sa prison dorée... en fait je n'en suis pas très loin donc je ne peux pas dire grand chose... :emb: mais j'ai hâte de connaitre la suite et j'espère ne pas être déçue =)

Dernière modification par petit_speculoos (30 Août 2011 16:31:20)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#583 30 Août 2011 16:46:55

ralala, j'espère avoir le temps de le lire dans les prochaines semaines :)
  • PommeBook

Bibliophile

#584 30 Août 2011 17:03:10

Inside Out avait été un coup de coeur (en même temps j'adore l'auteur)
    Promise je suis en plein dedans et c'est super malgré que comme les autres je trouve qu'il manque un petit qqch aux personnages, mais la trame le vaut bien !

Tu as pleins de bonnes choses à lire, t'as de quoi faire pendant un petit moment XD

Bonne lecture!
  • Elise

Passionné du papier

#585 31 Août 2011 21:41:33

Merci pour tes premières impressions Spéculoos :)
    J'ai hâte, je vais le commencer maintenant.

^^ J'espère que tu trouveras le temps Ptitetrolle :) Il donne envie.

Oh tu me motives encore plus à ouvrir InsideOut Priline :D Bientôt, bientôt, et Promise aussi.
    Merci bonne lecture à toi aussi !

Bon j'ai lu aujourd'hui Winter's Passage, la nouvelle de Julie Kagawa entre le T1. et le T2. des Royaumes invisibles. C'était bien sympa, ça me donne l'eau à la bouche pour le T2. Je le lirai sans doute après Ephémère.

Me voilà en retard pour mes chroniques, je dois toujours rédiger celle de Divergent, celle Des fleurs pour Algernon et une petite pour Winter's Passage (quoi que je pense l'inclure dans celle du T2. quand je l'aurait lu). Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à me concentrer pour rédiger quelque chose en ce moment, et mes soucis d'électricité n'aident pas XD. Ca vous arrive aussi d'avoir plus de mal à écrire vos avis, alors que l'histoire vous a plu?

Allez, demain est un autre jour, je m'y mettrai au matin.

Bonne soirée et bonne lecture,
    j'ai rendez-vous avec la couette et Ephémère :angel:
  • Cajou

Puits de lecture

#586 31 Août 2011 21:44:38

Si j'ai du mal à écrire, je me borne à dire que j'aime un peu, beaucoup, pas du tout ou que j'adore et je ne creuse pas trop dans les raisons de mon ressenti :)
    Je me dis toujours que ça fait du bien à mes lecteurs que de temps en temps je sois concise :ptdr:

Bonne lecture avec "Ephémère" !

Et grouille-toi de rédiger ton avis sur Divergent, je suis impatiente de le lire ! =D

Biz

Dernière modification par Cajou (31 Août 2011 21:44:50)

• Rose

Pèlerin des mots

#587 31 Août 2011 21:45:48

J'attends ton avis sur "Des fleurs pour Algernon" avec impatience si ca peut te décider. Il fait partie des livres que j'aimerais lire dans un court/moyen terme !

Bonne lecture avec Éphémère !
  • Elise

Passionné du papier

#588 31 Août 2011 21:57:44

Merci pour vos petits mots les filles ^^

Ça me remotive, à partager mes avis.
    Bon, Divergent demain, et peut être Algernon aussi :) Et je vais essayer de faire cela de manière concise.
    En tout cas, l'un comme l'autre, je ne peux que vous les conseiller ^^

:bisous: Bonne lecture à vous
  • PommeBook

Bibliophile

#589 31 Août 2011 22:07:11

Inside out avant Promise (inside out est meilleur)

Essaye de retranscrire tes chroniques par écrit, ça coule tout seul et puis tu peux compléter quand tu retapes à l'ordi ^^

Bonne lecture,
    :bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#590 31 Août 2011 22:26:05

Si "Inside Out" est meilleur que "Promise", moi je te conseille de commencer par "Promise" alors... sinon tu risques d'être déçue par ce dernier...

Biz !