[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#801 30 Août 2011 22:13:12

My : il a 13 mois et c'est sa 6ème dent, il m'en reste encore des nuits agitées =(

Belledenuit : je te rejoins, je ne sais pas ce qui se passe chez nos petits mais nous les parents on a du mal à suivre :S Bon courage à toi aussi une gastro c'est pas évident car on ne peut rien faire pour les soulager !!!

Merci Basset : j'ai mis mon doigt dans sa bouche toute à l'heure et le petit voyou m'a mordu et je peux vous dire que j'ai ressorti mon doigt avec de belles marques de dent !!!:-1:

Clairdelune : Quelle tête ? Celle là :angel: :sifflote: :ptdr:

Je lis toujours "Un blog trop mortel" et j'ai bien avancé :yeah: Il est bien sympathique pour le moment ;)

Bonne soirée à toutes et bonne lecture si vous n'êtes pas trop fatiguées :bisous::bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#802 30 Août 2011 23:25:14

dis donc c'est un bb loup garou que tu as :ptdr: si il commence a te mordre ça va plus ça :jeboude: déjà qu'il t'a fait la java cette nuit :ptdr: courage :derder: (:bisous: a ton bout de chou en espèrant que ces dents ne l'embête pas cette nuit :-))

hâte de voir ton avis final sur ce livre très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#803 31 Août 2011 00:06:31

Le plus dur (pour le moment en tous cas) est passé, la dent a percé, un peu de répit pour toi, profite bien ;)

Très bonne lecture pendant cette période de calme :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#804 31 Août 2011 08:41:50

Tu as regardé si ses incisives n'étaient pas proeminente? On sait jamais, ça ressemble un peu à une déclaration de vampiropathie, tout ça, dis-donc !! :ptdr:
    Plus sérieusement, chapeau à vous les mamans... Certains jours, je me demande comment j'arriverai à gérer tout ça... (oui, on dit ça on dit ça et puis, une fois devant tout ça, on assume et c'est tout, je suppose... Mais bon... Je vous admire !! :ok: )
    J'ai Un Blog Trop Mortel dans ma PAL, Ever. Si tu me dis qu'il est bien, ça va peut-être m'inciter à le sortir ;)
    Bonne lecture ma belle ! Et courage ! :bisous: :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#805 31 Août 2011 09:15:32

Je n'y avais pas passer mais il se réveille la nuit, ses dents sont très grandes pour son âge, ses yeux prennent une couleur jaune quand il est en colère :grat:.... Oh mon dieu mon fils est un ..... :ptdr:
    Rose : Tu as tout compris ! ;)
    J'avance doucement dans ma lecture qui se révèle assez intéressante et angoissante à des moments :-)
    Passez une très bonne journée :bisous:
    Et voici mon avis sur Seeker
  • Simi

Petit chimiste des mots

#806 31 Août 2011 14:59:33

Il a vraiment l'air pas mal ce livre mais avant de craquer pour de nouveaux bouquins je vais essayer de faire descendre le stock (puis j'ai déjà une commande pas encore arrivée donc...) :lol:

Bonne lecture et bon courage avec ton petit vampire :-)
  • basset

Grand chef libraire

#807 31 Août 2011 15:58:41

:ptdr:
    je vais voir ton avis, bonne lecture avec ton blog trop mortel, tu es es où ?? ça te plait ???
    :bisous::bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#808 31 Août 2011 17:59:54

everbook : exactement ! et tant que ce n'est pas le chat botté (je craque pour ses yeux :pink: ) ça va :lol:
    Allez raconte ! Tu en es où ? Bienôt fini ? tu passes de bons moments avec ? bonne continuation en tout cas :danse:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#809 31 Août 2011 19:07:33

:ptdr: Mon bébé est un vampire ça ferait un chouette titre de livre ça ;)

Bon courage... après 2 ans ça se calme (tu as essayé le Camilla en homéo c'est super efficace )
    Bonne lecture avec ton blog ! :bisous:

PS : @ Rose, comme tu dis une fois né on assume et on fait ce qu'on peut ;)
  • Cajou

Puits de lecture

#810 31 Août 2011 23:18:38

mypianocanta a écrit

PS : @ Rose, comme tu dis une fois né on assume et on fait ce qu'on peut ;)

Amen =D

Et pour les dents... le pire... c'est que tu passes des nuits entières éveillée à cause d'elles et 3-4 ans plus tard, elles se mettent à tomber et tu dois t'éveiller la nuit pour jouer à la "petite souris" (enfin en Belgique on fait ça =D).... saleté de dents (oui oui Cajou a une petite fille qui perd toutes ses dents, c'est l'âge!)