[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Ludili

Useur de marque-pages

#581 28 Août 2011 14:13:47

Je continue doucement Apparition. Je mets un peu de temps à le lire mais malgré le petit format de ce livre, il est très dense. C'est écrit tout petit et les pages sont très bien remplies, peu de marges. C'est toujours top !

Retrouvez sur le blog : Le chant du Grand Nord : le chasseur de rêve de Nicolas Vanier
  • Rose

Pèlerin des mots

#582 28 Août 2011 14:24:05

Bonne lecture !

J'avais entendu beaucoup de bien du livre de Nicolas Vanier, ton article me confirme mes echos!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#583 28 Août 2011 14:25:33

Merci Rose !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#584 29 Août 2011 14:31:29

J'ai terminé Apparition de Graham Masterton. J'ai adoré ! C'est complètement barré et tellement flippant, j'ai forcé hier soir pour le finir. Et j'en voulais encore !!!! C'est lovecraftien....

Je me suis lancée dans Les heures lointaines de Kate Morton. Ils me l'ont vite préparé à la médiathèque pour que je puisse l'avoir en prem's. C'est génial. J'en suis pour le moment au début mais j'aime déjà beaucoup le style.

Je lirais en parallèle Dragon de E.E.Knights que Mypianocanta a pioché dans ma PAL pour le challenge très amusant de Magda31.

Dernière modification par fleurdusoleil (29 Août 2011 14:33:07)

• Florel

Traducteur de papyrus

#585 29 Août 2011 14:48:47

J'hésite à le faire ce challenge, mais bonne lecture et bonne semaine :bisous:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#586 29 Août 2011 16:45:31

Merci Florel ! Pour le challenge laisse toi tenter, c'est vraiment marrant !!! et c'est juste un engagement sur 1 livre....
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#587 30 Août 2011 09:31:18

Bonnes lectures :yeah:

J'étais aussi tentée par ce challenge mais dans l'immédiat je lis déjà 3 livres en même temps dont un part alors bon ... je tenterais ma chance plus tard =D ! (surtout que j'attends le mot aussi pour le challenge un mot des titres).

Et j'espère que la planète des singes saura te ravir autant que moi ^^

:bisous:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#588 30 Août 2011 10:11:07

Moi aussi j'attends LE MOT. C'est demain je crois ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#589 01 Septembre 2011 10:56:09

01/09 : c'est l'heure du bilan lecture du mois qui vient de s'écouler.
    Alors en Août j'ai lu :

- Apparition de Graham Masterton
    - Le chant du Grand Nord tome 1 de Nicolas Vanier ICI
    - Le soleil des mourants de Jean-Claude Izzo ( emprunté à la médiathèque pour le challenge un mot, des titres de Calypso ) ICI
    - La rigole du Diable de Sylvie Granotier ( emprunt à mon boss )
    - Le silmarillion de J.R.R. Tolkien ( emprunté à la médiathèque pour la LC de Plumeline ) le billet sera publié demain
    - Estelle et Edwige : les demoiselles de l'Etrange de Jean Rollin ICI
    - Spooner de Pete Dexter ( emprunté à la médiathèque )
    - Mais c'est à toi que je pense de Gary A. Braunbeck ( emprunté à mon boss ) ICI
    - La forêt maudite de Chet Williamson ICI
    - Nous étions les Hommes de Gilles Legardinier ( emprunté à la médiathèque ) ICI

J'ai abandonné Un employé modèle de Paul Cleave, je n'accrochais pas du tout.

Ce qui nous fait 10 livres, soit un total de 3997 pages.
    C'est pas mal du tout...

Bonne journée à tous et bonne lecture ;)
  • Stephie

Rat de librairie

#590 01 Septembre 2011 11:04:56

Ah mince, moi j'ai adoré le Cleave ;)