[Suivi lecture] Elise

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#591 31 Août 2011 22:40:22

Moi aussi je veux lire tes avis !! Allez au boulot :P
  • Malorie57

Bookworm

#592 01 Septembre 2011 00:19:01

Moi aussi il m'arrive d'avoir du mal à rédiger mes chroniques, la preuve avec les vampires de chicago, j'ai adoré mais impossible à donner mon avis, c'est quand même bizarre :grat:
    Moi aussi j'ai trouvé que Inside Out est meilleur que Promise, alors commence par Promise pour ne pas être déçu :lol:

Bon je vais enfin commencer Ephémère ;) Bonne lecture et bonne chronique hihihihi
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#593 01 Septembre 2011 10:53:40

Oui moi aussi j'ai des périodes où j'ai plus de mal à écrire mes chroniques. Mais ça revient toujours au bout d'un moment :)
    Faut pas trop se forcer !
  • Felina

Lecteur professionnel

#594 01 Septembre 2011 11:27:54

Idem pour moi. J'ai adoré ma dernière lecture, et une fois devant l'ordi impossible d'écrire de façon claire.
    La panne de la feuille blanche peut-être. J'ai quand même mis presque trois jours à écrire cette fichue chro'. :ko:
    Bonne lecture (elle est sympa ta couz moi aussi je veux la même...:sifflote:)
  • Elise

Passionné du papier

#595 01 Septembre 2011 13:54:08

Merci pour vos petits mots.
    Vos encouragements m'ont bien aidée ^^ car voici mon billet sur Divergent (dans le style "concis", c'est encore raté :lol:)

<image>

@ Priline: Ecrire à la main, m'a bien aidée cette fois ci :) J'adore ton nouvel avatar au fait ^^ Tu connais le nom de l'illustrateur/rice? Merci Priline !

@ Cajou : Je commencerai par Promise alors et Inside Out ensuite ^^ Merci :bisous:

@ Ptitetrolle : ^^ Voila je me suis remise au boulot. Ça me rassure ce que tu dis, quand je lis vos chroniques, j'ai l'impression que ça vous vient tout seul ^^ que ça coule de source.

@ Malo : ^^ Ca sera Promise en premier. Moi aussi j'ai commencé Ephémère ! Je n'en suis qu'au début (30 pages) et je trouve que c'est bien glauque comme univers ^^, Mais j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer. Qu'est ce que tu en penses toi?

@ Felina : ^^ Oui elle est bien cool ma super couz =D
    Pour les soucis d'écriture, j'ai l'impression qu'on vit certaines lectures plus sur le domaine du ressenti, que s'en est presque abstrait, et bonjour pour trouver des mots pour s'exprimer après (je ne suis pas sure d'être très claire :lol:). ^^ Il m'a fallut trois jours aussi pour y arriver cette fois. Merci Felina, bonne lecture aussi !

Bon, hop, au tour d'Algernon maintenant.
    Bonne journée et bonne lecture :bisous:

Dernière modification par Elise (01 Septembre 2011 13:56:33)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#596 01 Septembre 2011 13:57:28

Bonne lecture. :)
  • Cajou

Puits de lecture

#597 01 Septembre 2011 15:36:12

Je file lire ton billet sur Divergent !!!!!! :yeah:

Zou, chui plus là !
  • Malorie57

Bookworm

#598 01 Septembre 2011 15:51:29

Arrêtez les filles je rougie :tim:

Ma couzzz, je suis allé voir ton avis sur Divergent et je n'ai qu'une chose à dire "Vivement que je le reçoive :clapi:" Je t'ai laissé un ti com ;)

Bon pour Ephémère, j'en suis beaucoup plu loin que toi, j'ai eu du mal à le lâcher hier soir :lol: du coup j'en suis au chapitre 10 soit 140 pages de lues hihihihi, pour le moment j'aime beaucoup, c'est très intéressant et c'est clair que l'univers est vraiment glauque, tu verras ça devient de plus en plus bizarre O_O

Bonne lecture
  • PommeBook

Bibliophile

#599 01 Septembre 2011 16:03:06

Je vais voir ton billet !

Merci, c'est Melanie Delon, j'aime son travail et son univers très féerique  :pink:
  • Cajou

Puits de lecture

#600 01 Septembre 2011 16:11:32

Ça fait plusieurs fois que je lis le mot "glauque" dans les avis sur "Ephémère" et ça m'intrigue vraiment ! Pour être plus précise, ça me rassure sur le fait que ce ne soit donc pas trop jeunesse =D