[suivi lecture] Priline

• PommeBook

Bibliophile

#121 31 Août 2011 21:47:42

Je suis un peu mitigée à vrai dire, peut être que j'en attendais trop... :'S

La chronique sera rédigée demain !

Sinon j'organise un concours sur mon blog bientôt, pour en savoir plus !

bisous
    :bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#122 31 Août 2011 21:53:03

C'est "Promise" ta déception ?
    Si c'est le cas, moi aussi j'ai été déçue... c'est à cause de toutes ces critiques qui ne connaissent pas la nuance, ça me tue mon plaisir de lire car je suis presque toujours déçue...
    Mais ça reste un joli petit livre agréable à lire :) Mais pas un chef d'œuvre... et surtout pas un chef d'œuvre dystopique, il y a tellement mieux dans ce genre...

Enfin bref, je m'étale =D

Bonne lecture et plein de bisous :)
  • PommeBook

Bibliophile

#123 31 Août 2011 22:00:30

Wep... c'est un peu plat... en gros j'ai trouvé qu'il ne c'est rien passé... Il a fait tellement de bruit et je trouve que ce n'étais pas spécialement justifié :S
    Il est sympa pour l'univers, mais c'est pas la meilleure dystopie lue cette année :sifflote:

Donc pour le moment je lis :

<image>

Il se lit vite et il est vraiment sympa !
  • Cajou

Puits de lecture

#124 31 Août 2011 22:35:02

Contente de ne plus être la seule laissée sur le bord de la route avec "Promise =D

Bonne lecture pour "About a girl", je ne connais pas du tout !
  • PommeBook

Bibliophile

#125 31 Août 2011 22:37:25

C'est un livre voyageur, j'avoue que j'accroche vraiment bien !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#126 31 Août 2011 22:37:47

Je ne connais pas non plus, mais bonne lecture !!
  • Elise

Passionné du papier

#127 01 Septembre 2011 14:41:07

Vos avis me font un peu peur pour Promise. Enfin je vais essayer de le lire sans attentes particulières ;)
    ^^ Bonne lecture Priline avec About a girl ! :bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#128 01 Septembre 2011 15:26:33

"Promise" est un joli roman, Elise, personne ne peut lui enlever ça ! Donc tu devrais passer un joli moment !
    C'est juste que de là à dire que c'est THE livre de l'année ou presque, il y a une marge...

Biz Priline :)
  • Malorie57

Bookworm

#129 01 Septembre 2011 15:55:55

Non t'inquiètes c'est un roman très sympa, et l'univers est vraiment original seulement il ne peut pas se comparer à Inside Out ou Hunger Games mais comme dit Cajou, tu passeras tout de même un agréable moment, c'est sûr ;)
  • PommeBook

Bibliophile

#130 01 Septembre 2011 16:00:14

J'ai reçu un SP directement d'une maison :yeah:
    bon comme j'avais gagné ledit livre via un concours, je l'ai en double du coup à 200 membres sur ma page FB j'ouvre le concours (cfr page)

n'attends de ce livre, vaut mieux...
    et je dirai même repousse la lecture pour éviter d'enchaîner dystopie sur dystopie et de faire des comparaison et être encore plus déçue :-) (wep Malo je te contredis !)

Merci et bonne lecture à toi aussi
    :bisous: