DUT métiers du livre

• LaureduMiroir

Chercheur de mots

#311 01 Septembre 2011 17:23:38

Ça donne quoi les horaires pour me faire une idée ^^ (ma pré-rentrée est mercredi 7).
  • Nyenna

Chercheur de mots

#312 01 Septembre 2011 17:32:35

au mon dieu, le trombinoscope était une horreur, en vrai on était pas si moche! vous allez y passer! la photo au flash devant le rideau beige avec comme ordre de ne pas sourire mais de sourire un peu quand même! mouhahahahaha
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#313 01 Septembre 2011 17:40:02

Pas pour les AS, il n'a pas de cours de bureautique où prendre les photos, donc ils scanneront celles des dossiers ! :p

SleepyHead, ça s'est bien passé avec Sapphire?

Laure, lundi 9h-18H (quand on commencera les projets tuteurés), mardi 11h-18h, mercredi 13h30-18h30, jeudi 9h-16h, vendredi 9h-18h30, et cours le samedi matin ! ça va, y'a pire...! :)
  • LaureduMiroir

Chercheur de mots

#314 01 Septembre 2011 17:48:36

Voui ça va. Plus qu'à voir se que ça donne à Bordeaux(déjà qu'ils sont fous avec leur liste de livres à lire, vais voir se que donnent les horaires :P)
  • SleepyHead

Livraddictien débutant

#315 01 Septembre 2011 17:59:15

Well-read-kid: J'étais assez contente dans l'ensemble, on verra le résultat hein ? Je me dis que dans tous les cas je suis gagnante ! Par contre je sais pas pour toi mais je flippe quand même un peu de pas arriver à suivre... On verra bien !
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#316 01 Septembre 2011 18:06:00

Oui, forcément, je suis anxieuse de nature ! C'est pour ça que l'on doit se serrer les coudes...Tu as jeté un oeil aux projets tuteurés? Il y en a un qui m'a tapé dans l'oeil !

Laure, quinze heures de cours par jour, pas de vacances, et beaucoup de devoirs :p
  • Invité

Invité

#317 01 Septembre 2011 18:12:35

SleepyHead a écrit

Oui effectivement vu qu'on était tous mélangés c'était pas évident de rencontrer des AS ! Mais je pense que cette année va être super intéressante !!!

Oui, cela faisait beaucoup de monde ... au début je n'avais pas compris qu'il y avait aussi les 1ères années ...
    J'ai essayé de reconnaître Well-read-kid en supposant que son avatar était sa photo mais pas évident ...

Coté emploi du temps, j'ai l'impression d'avoir un emploi du temps plus chargé que le vôtre mais ce n'est surement qu'une impression ... y a pas de raisons ... c'est pas parce qu'on est en formation continue et donc, plus vieux en général ...,  qu'il nous faut plus de temps pour comprendre ;) Rassurez-moi !

Je pense qu'on se retrouve tous en "Bibliothéconomie" lundi matin : c'est quoi le signe distinctif pour se reconnaître ?

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#318 01 Septembre 2011 18:16:48

Oui, c'est bien ma photo. Hum, bonne question. On peut se retrouver à un point particulier, peut-être?
  • SleepyHead

Livraddictien débutant

#319 01 Septembre 2011 18:19:31

Well-read-kid: J'ai un peu de mal à y voir clair, tout m'intéresse ! Mais c'est sûrement l'euphorie du début :) Je verrai selon les cours si je me découvre une passion!

Codex: Ton emploi du temps est peut être moins condensé... Tu as beaucoup d'heures libres entre les cours ?
    Et euh, un signe distinctif... Pour ma part j'ai les cheveux courts (ATTENTION le signe distinctif !)
  • LaureduMiroir

Chercheur de mots

#320 01 Septembre 2011 18:20:35

Par contre à Bordeaux il n'y a qu'une seule classe de 20 en année spéciale bibli (et une autre pour l'AS édition-librairie, on est pas mélangé) et les formations initiale et continue sont ensembles.

@Well-read-kid  : c'est ça, je sens les journées à 8h-19h tous les jours :P