#94 01 Septembre 2011 00:27:21
Kika a écritCette année, je vais au graspop :) Pour ceux qui ne savent pas, le graspop est un festival de métal qui se passe en Juin, à Dessel.
Ma participation à ce festival, a ouvert ma curiosité pour les Livraddictiens. :)
Alors avez vous déjà été à un festival? Quelles sont vos impression? Rêvez-vous d'allez à un festival en particulier? Où allez vous prochainement à l'un d'eux?
Et pour les concerts? Quels sont les concerts auquels vous avez participés (avec vos impressions)Rêvez-vous d'aller à un concert en particulier? Une date prochaine?
Bref vous avez dû comprendre le principe :)
Moi il y a un concert auquel j'aimerais aller, mais je ne sais pas si ils en font encore : J'adorais aller voir le groupe du Donjon de Naheulbeuk depuis que ma Zus (Thalia) m'en a parlé après les avoir vus. J'adorais aussi voir Nightwish en concert, ils sortent bientot leur nouvel album (avec un film (long ou court je ne sais pas) à la clé :)
Quandt aux festivals, j'ose même pas dire ceux auquels j'aimerais participé tellement je rêve de vivre ce genre d'expérienxe :)
Maintenant j'espère qu'un sujet pareil pas déjà et qu'il est bien placé. Je verrais si un modo se manifeste :$
Aaaah !!! :aouh: Wonderful ! :D :D :D :party6: Hiiiii ! :pompom:
Désolée ... Je viens de voir ce topic, c'est génial ! :clapi:
Je suis une énorme fan de concerts/festivals et surtout dans le métal, d'ailleurs :D
Et je suis une accro obsessionnelle à Nightwish !
J'ai déjà été à 4 festivals :
- Graspop 2009 (avec Nightwish <3, Motorhead, Children of Bodom, Slayer, Epica et plein d'autres ^^)
- Graspop 2010 (avec Tarja Turunen, Aerosmith, Slayer, UDO, Saxon, Sepultura et plein d'autres)
- le fameux Rock Werchter 2010 (Alice in Chains, Muse, Rammstein, 30 Seconds to Mars, Paramore, Green Day et compagnie)
- Power Prog & Metal Fest 2010 (Scorpions surtout ^^)
C'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu aller au Graspop 2011 finalement ! C'est un festival super :D Mais moi aussi j'avais d'énormes examens cette année et n'ai pas pu y aller :s
Sinon, j'ai vu Nightwish 2 fois, une à Forest National à Bruxelles et une autre au Graspop 2009. Je n'ai pas de mot pour décrire ça !! Vivement leur nouvelle tournée ! J'espère que tu pourras y aller aussi ;)
J'ai aussi vu Volbeat à Anvers :) Très chouette.
J'ai "récemment" été au concert de Slayer et Megadeth, mais ces deux-là ne sont pas trop ma tasse de thé :D
Je crois n'avoir rien oublié :)
En tous cas, j'adore tout ce qui est festival, cette ambiance, wouah ! Je conseille à tout le monde :D
Je viens d'ailleurs de m'acheter un ticket pour le concert de Scorpions à Forest National en novembre :D
Dernière modification par Mandy (01 Septembre 2011 00:55:58)