Pretty Little Liars

• Juliah

Chercheur de mots

#111 01 Septembre 2011 15:59:43

Une idée tordue (?) a traversé mon esprit en regardant le dernier épisode hier:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Quand Emily "rêve" d'Alison, elle dit ensuite à ses copines qu'elle est encore en vie...
    Et si... elle était effectivement encore en vie, et qu'en fait quelqu'un de la bande de son frère, ou elle, a tué une autre fille, et qu'elle se fait passer pour morte à sa place, histoire de cacher le crime... Elle peut "maquiller" le cadavre avec ses affaires (vêtements, bracelet...) et disparaître... du coup, c'est elle A?

mais d'un autre côté...

Jenna dit qu'elle "méritait de mourir ainsi... Donc elle est morte pour de vrai vous pensez?...

• Lempicka

Baby lecteur

#112 01 Septembre 2011 19:49:49

Juliah a écrit

U

mais d'un autre côté...

Jenna dit qu'elle "méritait de mourir ainsi... Donc elle est morte pour de vrai vous pensez?...

Oui et en plus, il y a eut l'autopsie, je doute qu'ils aient soudoyés le legiste ce serait trop là :ko:

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#113 01 Septembre 2011 21:34:00

Je pense aussi qu'elle est bien morte... Une soeur jumelle peut-être ???

• Seela

Bibliothécaire en chef

#114 01 Septembre 2011 21:51:10

Niënor a écrit

Je pense aussi qu'elle est bien morte... Une soeur jumelle peut-être ???

tiens, j'y ai pensé aussi...

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#115 01 Septembre 2011 22:27:50

FiiOùù je viens de regarder le dernier épisode et que de découverte ! Enfin ptetre pas tant que ça, mais ça va faire mal au prochain épisode avec tout ce qu'il s'est passé !

Jason qui est le frere de Spencer, Spencer qui a "cassé" avec Toby, Ezra qui doit quitter la ville, Hanna qui détruit le mariage de son père... Quelle beau bord** !

Enfin je m'attendais à un peu plus, ce coup du avant-après avant-après tout l'épisode est un peu chiant. Mais j'ai hâte de voir la suite de la saison !
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#116 02 Septembre 2011 09:49:32

Janvier :pleur:
  • Endorphinage

Lecteur initié

#117 02 Septembre 2011 17:00:08

Cela va être dur d'attendre la prochaine semi saison!

Deux moments hilarants quand Caleb casse la "belle soeur" avec son fat back
    Quand Anna dit à la future marié qu'on l'a trompait XD

Sinon, elle dit "pretty eyes", ça peut tout aussi bien être pour un (jeune) homme.

Sinon, sur le FB officiel de la série, ils ont fait un sondage "qui est A?" et dans les réponses possibles, il y avait bien la jumelle d'Alison ou la soeur d'Alison tout court... une preuve que se soit possible?

N'empeche, c'est bien compliqué tout ça! Je m'y perd totalement @.@
  • Kelith

Chercheur de mots

#118 02 Septembre 2011 18:00:13

Endorphinage a écrit

Sinon, elle dit "pretty eyes", ça peut tout aussi bien être pour un (jeune) homme.

C'est exactement ce que j'ai pensé aussi =) Et il a sûrement des yeux clairs pour que la serveuse lui dise ça :grat:

En tout cas, j'ai hâte de voir la réaction de Spencer quand elle apprendra pour Jason, je ne m'y attendais pas du tout mais en y repensant tout s'explique ^^ (par contre, le coup du Spencer/Wren...:S j'ai trouvé ça aussi inutile que Wren lui-même...).

Dernière modification par Kelith (02 Septembre 2011 18:00:56)

• Juliah

Chercheur de mots

#119 02 Septembre 2011 18:05:04

Euh, j'ai du rater quelque chose... C'est quand qu'on apprend

que Jason est le frère de Spencer? J'ai vu le dernier épisode, mais je ne rappelle pas de la réplique où c'est dit?...

• Seela

Bibliothécaire en chef

#120 02 Septembre 2011 18:14:00

c'est plus sous-entendu en fait. en tout cas moi je l'ai compris comme ça, parce qu'à un moment

j'ai même cru que le père de Spencer disait que c'était Alison sa fille, et non Jason