DUT métiers du livre

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#341 01 Septembre 2011 21:47:57

Ils ont raison en même temps. Comme Codex, je m'inquiète (enfin, bien grand mot) pour le repas du midi. Est-ce qu'il y a un Franprix dans le coin? Le proxi n'a vraiment pas de choix...
  • Nyenna

Chercheur de mots

#342 01 Septembre 2011 21:49:20

pas très loin il y a Monoprix mais c'est cher aussi, il y a également la boulangerie Paul
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#343 01 Septembre 2011 21:54:59

Ah, c'est déjà ça ! Vers la gare?
  • MeL

Lecteur initié

#344 01 Septembre 2011 23:12:35

Je viens de lire toutes les dernières pages, je n'ai pas trop eu accès au net ces dernières semaines alors j'en avais raté pas mal ! Je n'ai reconnu personne non plus aujourd'hui... (à part une fille avec qui j'avais fait connaissance le jour de l'inscription, mais qui n'est pas sur Livraddict a priori ^^)

Pour le midi si je suis motivée je pense que je me préparerai une gamelle chez moi à faire réchauffer au micro-ondes.. mais en fait je ne comprends pas bien, il a été dit ce matin qu'on avait des micro-ondes dans la cafèt pour faire réchauffer nos propres repas, mais dans la cafèt' il y a des pancartes qui précisent qu'on n'a pas le droit d'y consommer notre propre nourriture... on réchauffe nos plats en cachette et ensuite on va manger dans le couloir ? :sifflote:
  • Mélopée

Petit joueur sur les mots

#345 02 Septembre 2011 07:01:39

Euh, ancienne ML du Havre (promo 2005-2007) et LP de Paris-V, je voudrais bien savoir par curiosité où est-ce que tout le monde est inscrit? Il me semble, d'après vos derniers posts, que vous allez tous au même endroit, c'est chouette ! Une super expérience que cette formation (surtout le DUT) !
  • JuNa62

Puits de lecture

#346 02 Septembre 2011 16:31:58

A Tourcoing, on a eu la pré-rentrée aujourd'hui, et toute la semaine prochaine on a des conférences de professionnels du milieu, donc c'est cool (moins la synthèse notée de la fin de semaine mais bon...)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#347 02 Septembre 2011 19:20:06

MeL a écrit

Je viens de lire toutes les dernières pages, je n'ai pas trop eu accès au net ces dernières semaines alors j'en avais raté pas mal ! Je n'ai reconnu personne non plus aujourd'hui... (à part une fille avec qui j'avais fait connaissance le jour de l'inscription, mais qui n'est pas sur Livraddict a priori ^^)

Pour le midi si je suis motivée je pense que je me préparerai une gamelle chez moi à faire réchauffer au micro-ondes.. mais en fait je ne comprends pas bien, il a été dit ce matin qu'on avait des micro-ondes dans la cafèt pour faire réchauffer nos propres repas, mais dans la cafèt' il y a des pancartes qui précisent qu'on n'a pas le droit d'y consommer notre propre nourriture... on réchauffe nos plats en cachette et ensuite on va manger dans le couloir ? :sifflote:

Je n'ai pas encore mis les pieds dans la cafétéria, mais c'est dingue ! Dans mon ancienne fac, les micro-ondes ne servaient qu'à réchauffer nos gamelles...quelle utilité sinon?

• Invité

Invité

#348 02 Septembre 2011 20:38:56

J'ai également lu l'affiche en question, en fait, comme on nous a dit que les micro-ondes n'étaient que "tolérés" par le CROUS, je suppose que l'affiche n'est là que pour "renforcer" cette position.

Je compte moi aussi apporter mon repas, j'espère que l'on ne sera pas obligé d'aller manger sur les marches dehors ... sinon, les absences pour rhume risquent d'être nombreuses ...

Alors, ce RV lundi matin ????
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#349 02 Septembre 2011 20:39:48

Bon, disons devant l'amphi? Non, c'est probablement trop exposé...on risque de se manquer.
  • Invité

Invité

#350 02 Septembre 2011 20:57:12

L'entrée de l'amphi est dans un angle, peut être pas facile d'attendre là ...

Je pense que j'arriverai entre 8h30 et 9h - 1/4 car je ne suis pas encore bien calée sur les horaires des transports et je préfère prendre de la marge, comme je suis une "Café@ddict" je passerai me prendre un café à la cafétéria : peut être qu'il y aurait moins de monde que vers l'amphi si on se donne RV dans la cafétéria, par exemple plutôt à gauche du comptoir ...

Dernière modification par Codex (05 Septembre 2011 18:03:29)