[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Azilys

Gastronome littéraire

#481 02 Septembre 2011 14:53:30

oké !!!
    tout en grand !!
    deux éditeurs pour la sortie !! WOW !
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#482 02 Septembre 2011 16:53:46

Azilys a écrit

:ptdr:
    tu sais il y a Z qui n'ai pas mal du tout...
    mais je lui ai préféré Butch !
    tu aimes les dominateurs donc Vizs ne te laissera pas indifférente (moi j'ai pas spécialement aimé mais bon, John Mathews était plus présent donc :heart: )
    et ensuite c'est Fuhrie beau comme un Dieu toujours 0 femmes à son actif ! il est terrible !
    mais ce n'est rien (vraiment rien) comparé à Rehvenge !!!!!
    et je ne parle pas de John qui les vaut tous réunis au moins !

tu vois Yumi... faut pas se livrer au premier venu !!! :D

Ok j'ai compris :ptdr::ptdr: Mais ce n'est pas mon genre. Quand un héros me plaît j'attends toujours de voir lequel réussira à le détrôner :lol:
    Bon il va falloir que j'achète tous les tomes quoi :sifflote: Du coup, tu me titilles avec Rehvenge... Il apparaît vraiment dans quel tome?

• Azilys

Gastronome littéraire

#483 02 Septembre 2011 16:58:09

ma pauvre Rehvenge se fait attendre... il apparaît dans le tome 7 (le tome 6 / Fuhrie arrive en octobre)... pas encore sortie en France... et pour le coup , c'est le chéri de Simi ! moi c'est John... ça a toujours été lui jusqu'au bout... je crois que je peux même m'arrêter de lire la saga... je suis tout à fait comblée !

Dernière modification par Azilys (02 Septembre 2011 16:58:50)

• Simi

Petit chimiste des mots

#484 02 Septembre 2011 17:05:08

Ah pas touche à mon chéri aux yeux couleur améthyste sinon je mors (y'a pas que les frères qui sont dédiés, je le suis aussi) !!! :ptdr:

En fait Revhenge, on commence à en entendre parler dans le tome 3, c'est le frère de Bella, mais fin de tome 6, on en apprend plus sur lui, en prévision du suivant :)

Dernière modification par Simi (02 Septembre 2011 17:08:01)

• Yumiko

Lecteur professionnel

#485 02 Septembre 2011 17:31:33

Alors je vais prendre mon mal en patience et attendre tranquillement d'arriver à ces tomes.

Simi: Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te le voler :ptdr: D'ailleurs rien ne dit que je vais le trouver intéressant =D
  • Azilys

Gastronome littéraire

#486 02 Septembre 2011 21:44:07

lol !! la fille elle craque pour Rahge et elle croit qu'elle réussir à résister à la tentation du t7  qui est l'un des plus réussi :ptdr: je me marre !!!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#487 02 Septembre 2011 21:49:59

Je vois ça XD Ravie de te faire rire. Sache que l'espoir fait vivre :ptdr:

Non mais plus sérieusement, continue comme ça et je vais sauter du 2 au 7 juste pour voir de quoi il est question :sifflote: Alors :chut: laisse-moi le plaisir de les déguster petit à petit et rencontrer officiellement Zadiste au mois d'octobre =D
  • Azilys

Gastronome littéraire

#488 02 Septembre 2011 21:51:59

oui Yumi !! vas-y et savoure surtout !! une série qui évolue beaucoup !
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#489 02 Septembre 2011 22:37:52

Je plussoie à ce que dit Simi ! J'aime beaucoup ces couvertures là. Et franchement, la couverture orange... ils auraient du éviter. Je préfère celle-là, définitivement !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#490 06 Septembre 2011 16:46:33

Ben tant qu'à me ruiner à l'acheter à sa sortie ce tome 10, y'a un minimum, que la couverture soit au moins potable parce que l'homme couleur Fanta, j'adhère pas des masses :S