[DeStefano, Lauren] Le Dernier jardin - Saga

• Iani

Lecteur invétéré

#41 28 Août 2011 13:35:41

Mandy, tu peux très bien le finir par exemple demain, et programmer ton billet sur ton blog pour octobre ! ^^ A la base la date était plus tôt, mais pour laisser le temps aux membres de se le procurer (je l'ai commandé sur Amazon avant sa sortie et je l'ai toujours pas reçu !!) et de le lire, on a repoussé à octobre ;)

Sinon je me réjouis vraiment de lire ce livre qui a l'air tout simplement génial !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#42 28 Août 2011 14:24:56

Ce livre me tente bien, la couverture est attirante et le billet d'Iluze sur son blog m'a donné très envie de découvrir cette histoire.
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#43 28 Août 2011 15:59:43

Iani a écrit

Mandy, tu peux très bien le finir par exemple demain, et programmer ton billet sur ton blog pour octobre ! ^^ A la base la date était plus tôt, mais pour laisser le temps aux membres de se le procurer (je l'ai commandé sur Amazon avant sa sortie et je l'ai toujours pas reçu !!) et de le lire, on a repoussé à octobre ;)

Oui oui, je sais :D C'est justement pour ça que je veux bien participer, même si je le finirai très vite :D

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#44 28 Août 2011 20:42:03

Dans ma PAL! Je me réjouis de le lire... prochainement je pense.
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#45 29 Août 2011 18:18:51

On me l'a prêté en VO et j'ai adoré ! Il est génial, vraiment.
  • Caelina

Chercheur de mots

#46 01 Septembre 2011 11:07:02

C'est sûr la couverture est superbe. Il vient de rejoindre ma PAL...et n'y restera sûrement pas longtemps !
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#47 01 Septembre 2011 13:02:51

IL vient de rejoindre ma PAL, mais comme je participe à la lecture commune du  15 octobre, je me le réserve pour début octobre malgré qu'il se face de l’œil !!! j'ai super envie de le commencer...
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#48 02 Septembre 2011 11:07:28

Vos commentaires me donnent envie de le lire !
  • accroc-des-livres

Baby lecteur

#49 02 Septembre 2011 16:06:42

Je l'ai lu ! Mais je le relierais pour la lecture comme pour mieux l'analyser !
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#50 02 Septembre 2011 17:51:19

Je l'ai terminé, et je ne sais pas je ne peux pas dire que j'ai aimé, pas parce que j'ai pas aimé (si j'ai même adoré car lu en une journée) mais le contexte du livre fait que je ne sais pas je ne peux pas dire j'aime, peut-être parce que un harem de ce genre je toruve cela ignoble... Je ne sais pas, c'ets psychologique!^^

Cependant l'écriture de l'auteur est superbe, les personnages sont attachants et on apprécie tout de suite les soeurs épouses. Le "pauvre" mari est au milieu de tout çà...
    Néanmoins j'ai une remarque, vu comment sont décrit les personnages je me les sui toujours imaginé plus agé que 13,20(environ) et 25 ans, pas vous?