[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Mélopée

Petit joueur sur les mots

#171 01 Septembre 2011 18:32:21

Une grande gameuse du site Ogame (jeu de stratégie gratuit où on gère des planètes et où s'affronte entre joueurs). La faute à mon copain qui y passait du temps. J'ai voulu voir par moi-même et m'y suis inscrite, maintenant je suis dans le top 900 :) et première de mon alliance :)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#172 01 Septembre 2011 19:03:32

Mélopée a écrit

Une grande gameuse du site Ogame (jeu de stratégie gratuit où on gère des planètes et où s'affronte entre joueurs). La faute à mon copain qui y passait du temps. J'ai voulu voir par moi-même et m'y suis inscrite, maintenant je suis dans le top 900 :) et première de mon alliance :)

J'y jouais il y a bien longtemps.

• Anassete

Bibliophile

#173 01 Septembre 2011 19:27:41

Dans la cour des petits joueurs occasionnels mais pas mal de choix à la maison vu que ma sœur veut travailler dans ce milieu :p Donc essentiellement jeux de baston, RPG et Tactical RPG et jeu de réflexion sur consoles de salon ou console portable. Y a fort longtemps, j'étais une grande addict de Caesar 3 et il y a un peu moins longtemps une adepte d'un MMO RPG coréen, Ragnarok oniine.

DS :
    - Ace Attorney : Phoenix Wright 1 et 3
    - Ace Attorney : Apollo Justice
    - Valkyrie Profile : Covenant of the Plume
    - Final Fantasy Tactics 2
    - Pokémon Diamant et Heartgold (et oui encore addict)
    - Golden Sun 3
    - Fire Emblem 7, 8 et 11
    (- Professeur Layton 1 à 3 occasionnellement pour trouver des réponses à certaines énigmes et pour certains mini-jeux
    - OkamiDen : j'aime pas le maniement du stylet)

PS2:
    - Tekken 5
    - Soul Calibur 3
    - Tales of the Abyss
    - Valkyrie Profile 2

PS3 :
    - Tekken 6
    - Soul Calibur 4
    - Eternal Sonata

Wii :
    - Wii Sports
    - Tales of Symphonia 2
    - Super Smash bros brawl
    (- Okami : très rarement)
    - Fire Emblem 10

Gamecube :
    - Tales of Symphonia
    - Sonic adventure 2 : battle
    - Super Smash bros melee
    - Soul Calibur 2
    - Fire Emblem 9

Sinon je préfère laisser les autres jouer paendant que je les regarde, parce que je suis une petite peureuse dans les jeux d'aventures :sifflote:
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#174 02 Septembre 2011 12:44:26

Je suis une petite gameuse aime bien jouer au jeu de PC mais qui aime aussi regarder les autres jouer! (surtout ma soeur qui joue beaucoup :D)
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#175 02 Septembre 2011 18:22:24

Bientôt Xenoblade chez moi, pour ma part x)
  • Juliah

Chercheur de mots

#176 02 Septembre 2011 18:25:38

Pas du tout pour ma part, j'ai des milliards d'autres trucs à faire, et je trouve déjà les journées trop courtes, alors je ne mets pas le pied dans ce monde-là... Trop peur de trébucher et de tomber dedans =)
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#177 02 Septembre 2011 20:15:20

Faut avouer qu'un bon RPG bien écrit, pour ne citer que ça, ça prend quelques petites dizaines d'heures, voire jusqu'à la centaine et plus x)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#178 04 Septembre 2011 20:21:02

J'ai voulu commencer le SDA en ligne mais comme je n'ai pas fini mes petites missions secondaires sur AC Brotherhood, je ne continue pas trop.
    D'ailleurs depuis la reprise du boulot, je joue beaucoup moins !
  • Sipho

Apprenti Lecteur

#179 04 Septembre 2011 20:28:11

Après quelques années sur World of Warcraft je me suis mise à LOTRO (le seigneur des Anneaux en ligne) et Ouaaa le changement fait du bien! C'est beau et la communauté est si agréable!

A part ça je joue assez peu... ça pompe déjà un temps incroyable quand on s'investit dans un mmo :p
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#180 04 Septembre 2011 20:30:22

je fais partie de la génération Nintendo : j'ai eu une NES vers mes 10 ans, puis une gameboy, puis une super nes, puis une gameboy color, puis la 64, la game cube, la wii. j'ai aussi eu une PS2, une PS2 lite.
    Mes jeux préférés : the ocarina of time (Link and Zelda rock!), yoshi's island, FFX, SSX 2 et 3.
    Sinon je suis fan des vieux jeux PC comme on en fait plus, aventures et mystères. J'étais et suis toujours fan de Maniac Mansion, Maupiti Island, le Manoir de Mortevielle, Normality, Under a killing Moon, les King's Quest. Ah, et Sorcery aussi. D'ailleurs, je cherche le nom d'un vieux jeu sur PC, mais tout ce dont je me souviens, c'est qu'à un moment on arrivait dans une cave où il y avait des soutanes. C'est léger, je sais.

Et puis Rick Dangerous. J'adooooooooooore. Et puis Tomb Raider 2. Et Phantasmagoria.

Et sinon, plus récemment, je suis une simsmaniac :)