[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Saga

• jesuisuneliseuse

Baby lecteur

#91 20 Février 2011 23:22:55

J'ai un statut particulier face à cette lecture puisque j'ai lu le tome 3 sans avoir lu les deux tomes précédents : de ce fait j'ai apprécié mais je n'avais pas d'attente spécifique face à cette lecture. J'ai aimé Quinn et Janie que j'ai découvert, j'aurais aimé un Quinn avec un peu plus de caractère mais finalement ça colle bien avec Jannie...

(les fautes d'orthographe que j'ai retrouvé dans ce livre m'ont choquée!!)
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#92 24 Mai 2011 19:29:50

J'ai les deux premiers tomes dans ma bibliothèque manque seulement qu'ils m'attirent plus qu'un autre pour que je commence cette série.
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#93 05 Juin 2011 17:25:53

Je viens de finir le T.4, je suis contente d'avoir retrouvé Sarah :)
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#94 10 Juin 2011 19:56:27

petit-lips a écrit

Je viens de finir le T.4, je suis contente d'avoir retrouvé Sarah :)

Oui... Elle nous a manqué dans le tome 3 mais revient plus en forme que jamais !

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#95 17 Juin 2011 20:16:15

Le tome 4 est dans ma PAL, je pense que ce sera ma première lecture des vacances :)
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#96 13 Juillet 2011 16:48:31

Une série génialissime !!! L'humour de Sarah Dearly est un vrai défilé de fantaisie, inimitable !!!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#97 02 Septembre 2011 17:44:40

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes avec leur humour si appréciable. Mais j'hésite à acheter le 3 car je n'aime pas vraiment Quinn... Du coup je me demandais s'il était possible de passer au 4 directement? Est-ce qu'il y a des éléments importants pour la suite de l'histoire dans le tome 3?
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#98 02 Septembre 2011 19:48:59

Yumiko a écrit

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes avec leur humour si appréciable. Mais j'hésite à acheter le 3 car je n'aime pas vraiment Quinn... Du coup je me demandais s'il était possible de passer au 4 directement? Est-ce qu'il y a des éléments importants pour la suite de l'histoire dans le tome 3?

Non, il n'y a pas vraiment des éléments indispensables à la compréhension du tome 4, alors fonce ! :)

• Yumiko

Lecteur professionnel

#99 02 Septembre 2011 20:47:02

Super! Comme ça je pourrai retrouver Sarah directement :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#100 02 Septembre 2011 21:12:42

Pareil j'ai le 3 et 4 dans ma pal, j'ai très envie de lire le 4 mais le 3 pas trop, donc je pense aussi faire l'impasse...