[Suivi lecture]Malorie57

• tachas

Érudit des mots

#1081 03 Septembre 2011 13:38:27

Bonne lecture Malorie ! L'auteur Bit lit le plus vendu ??? Oh, je vais aller voir l'histoire :yeah: :yeah: Bonne journée :bisous: :yeah: :yeah:
  • PommeBook

Bibliophile

#1082 03 Septembre 2011 16:44:31

Bonne lecture Malo !
    Il me fait de l'oeuil je dois dire!

:bisous: (empoisonné pleins de microbes)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1083 03 Septembre 2011 17:52:25

Coucou Malo !!! Me revoici de retour (pour vous jouer un mauvais tour... euh... :jesors: )
    Alors c'est comment Ghostwalkers ??? (j'en veux mais les avis sont très mitigés pour l'instant :( )
    Bonne lecture !
  • Malorie57

Bookworm

#1084 03 Septembre 2011 19:32:16

@Tachas: N'hésite pas à te procurer le tome 1 pour le découvrir moi je suis complètement plongé dans l'histoire c'est vraiment sympa ;)

@Priline: Sérieusement c'est un excellent premier tome, fonce (et même pas peur de bisous pleins de microbes mdr)

@Nami: Ben moi j'adore et je crois que ça va être un cou de coeur, l'histoire est super original et se démarque vraiment des autres romans Bit Lit. Les Ghost Walkers sont des soldats qui ont été modifié et qui présentes des caractéristiques surnaturelles (télépathie, voyage dans les rêves, capacité à se fondre dans l'ombre....) mais l'expérience à mal tourné et tous se meurent. Lily l'héroïne n'est autre que la fille du scientifique qui a élaboré cette expérience. Le Professeur a été assassiné et Lily est persuadé que derrière le meurtre de son père se cache plusieurs membres du gouvernement. Elle va donc enquêter tout en venant en aide auX Ghost Walkers afin d'inverser le processus de transformation...

C'est vraiment prenant et palpitant, pour dire je l'ai commencé hier et je l'ai presque terminé, d'ailleurs pour te convaincre il y a deux chapitres qui mon fait penser au fameux Chapitre 32, c'est très :faischaud

Voilà, je vais publier ma chronique pour Ephémère et continuer ma lecture ;)
    Au fait je me suis acheter Les royaumes invisibles 2, Minuit 4 et Vampire Academy 1 youhouh :yeah:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1085 03 Septembre 2011 19:35:49

Bon Malo, j'avais déjà lu l'avis enthousiaste de mabiblio mais là suis convaincue :mdr: je comprends mieux l'intrigue quand c'est toi qui explique qu'en lisant la quatrième de couv, c'est plus explicite =D
    Tu n'as pas encore lu VA ??? Haaaaaaaaa sacrilège :lol:
  • Malorie57

Bookworm

#1086 03 Septembre 2011 19:46:31

Merci Nami :bisous: fonce tu vas adorer c'est obligé, en parlant du résumé de couv, il est faux c'est quand même dingue ça :jeboude:

Non toujours pas lu VA, je le trouvais nul part mais là je suis allé au Lux du coup je l'ai trouvé ;) J'ai hâte de le lire et en partie à cause de toi Nami :D
  • Rose

Pèlerin des mots

#1087 03 Septembre 2011 19:50:06

J'avoue que ta description des "Ghost Walker" donne plutôt envie.
    J'attends ton avis définitif pour me faire une meilleure idée !
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1088 03 Septembre 2011 19:51:53

Je suis quasi certaine que tu vas aimer ! C'est très différent des sagas bit lit de chez Milady mais c'est tout aussi intéressant ! Bizarre si tu le trouvais nulle part :( un peu comme moi avec les switch girl et Barrons :lol:

La quatrième de couv' est fausse ? Ben mince alors... je voulais me le prendre cet après midi mais ils ne l'avaient pas pffff...
  • Korto

Gastronome littéraire

#1089 03 Septembre 2011 22:44:09

N'ayant pas envie de relire les dernières pages de ton suivi, comment c'est GhostWalkers ?
  • Malorie57

Bookworm

#1090 04 Septembre 2011 15:31:28

@Rose: Patience, je pense le finir aujourd'hui et écrire ma chronique dans la foulée, donc tu auras probablement le loisir de découvrir mon avis dès demain ;)

@Straw: Hihihihi contente de voir par ici, alors as-tu fait la curieuse en lisant les chapitres par avance?? Pour info sache qu'il y a d'autre passage très explicite :lol:

@Nami: Oui la 4eme de couv est fausse, qu'est ce ça m'énerve ça!! Pas de bol, moi j'ai eu le même coup avec Les Royaumes Invisibles, j'espère que tu vas finir pas le trouver ;)

@Korto: Alors pour tout dire cette lecture est vraiment sympa, j'aime beaucoup le côté scientifique de l'histoire, les pouvoirs psychiques bref, je pense que se sera un coup de coeur ;)

Voilà, ma chronique pour Ephémère est prête à être publié, j'attends juste que Elise me donne le feu vert :lol: Bon dimanche et à plus tard