Pottermore

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#361 03 Septembre 2011 17:25:34

Pour l'instant il n'y en a jamais eu mais certaines personnes continuent de recevoir des e-mail. Je ne sais pas si c'est des retards ou une nouvelle vague par contre. :S
  • Marion

Lecteur assidu

#362 03 Septembre 2011 17:26:47

Comme il y a beaucoup de retard (des gens qui arrivent à s'y connecter sans avoir reçu le mail tout de suite), je pencherais plus sur des retards que sur une nouvelle vague =(
  • Renan

Chercheur de mots

#363 03 Septembre 2011 17:28:13

N'oubliez pas non plus que les premiers fuseaux horaires étaient beaucoup plus avantageux pour les Français que pour d'autres. Par conséquent beaucoup de Français ou même d'européens de l'ouest sont naturellement inscrits les premiers jours.

Donc dans les sites francophones les statistiques font que ceux inscrits les premiers jours étant les plus nombreux, ils sont les plus tirés au sort dans les envois de mail.
  • Calidia

#364 03 Septembre 2011 18:46:45

Sur Pottermore, quasiment tous les meilleurs joueurs (donc ayant eu accès aux duels dorénavant en maintenance) sont états-uniens. Je crois que y'en a un sacré paquet chez eux qui ne dorment pas beaucoup ! :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#365 03 Septembre 2011 20:53:28

Je viens de recevoir mon mail pour Pottermore, courage les autres, ça devrait arriver bientôt ;)
    Pour ceux qui voudraient m'inviter je suis DragonAttrapeur2

Dernière modification par Taliesin (03 Septembre 2011 20:59:05)

• Rosalinda64

Livraddictien débutant

#366 03 Septembre 2011 21:09:17

Niënor a écrit

Pottermore Insider avait dit qu'ils accentuaient les vagues d'envoi cette semaine... Euh, vraiment ?
    Il y a en ce moment exactement 144 299 personnes, ce qui est très peu sur le 1 million prévu. :S
    D'ailleurs, ils en ont envoyé assez peu depuis que je me suis connectée en début de semaine (dernier envoi en date hier dans la soirée... l'e-mail n'est peut-être pas encore arrivé !).

Bonne découverte Rosalinda64, j'espère que tu nous rejoindras à Gryffondor : on a grand besoin d'aide ! :P

Merci ! Par contre, je suis à Poufsouffle :s, j'aurais préféré une autre maison, mais bon...

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#367 03 Septembre 2011 21:12:18

Roh ils sont bien les Poufsouffle, ils ont d'ennuis avec personne...
  • Calidia

#368 03 Septembre 2011 21:31:10

En fait, j'aime toutes les maisons ! Je crois pas que j'aurais pu être déçue... Un peu avec Gryffondor du fait d'avoir moins d'infos exclusives vu que c'est la maison du héros mais hormis ça... :)

En plus, Poufsouffle c'est des bosseurs ! :ok:

Demande envoyée Taliesin ; j'espère vraiment que vous allez tous les recevoir assez vite. :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#369 03 Septembre 2011 21:42:03

Bon ben j'étais dessus, et là ils ont des soucis...
  • Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#370 03 Septembre 2011 22:06:16

J'ai accepté les deux demandes qui m'ont été envoyé et Taliesin je t'ai rajouté ^^

Bonne découverte de Pottermore... Y'a pas d'amis Serdaigle ici, c'est triste... lol