[Sport] Quel sport faites vous ?

• thrillermania

Baby lecteur

#191 03 Septembre 2011 22:15:31

Je joue au foot (en club), mais je suis aussi arbitre de foot !!
    J'adore ces deux activités, même si elles sont assez différentes. :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#192 03 Septembre 2011 22:31:52

Elora a écrit
    stellade a écrit

je me suis mise au jogging..
    je ne sais pas si c'est une bonne idée,actuellement!!!!

ça me plait et déstresse... :chaispas:

C'est un peu masochiste, en ce moment ^^

Disons que j'ai un objectif:participer à des courses à caractère caritatif,notamment,pour aider la recherche contre le cancer,etc...Et ça me motive à m'entrainer quand je peux :-)

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#193 09 Septembre 2011 17:55:38

_puggy a écrit

Pour ma part je cherche un sport à pratiquer cette année, si vous avez des idées. :)

Moi je fais de la gymnastique artistique (le truc avec de la poutre, des barres, du saut et du sol) J'aime beaucoup ça alors je conseille... Par contre, pour être honnête, c'est pas toujours facile...;)
    L'avantage, c'est que les clubs sont assez nombreux, je pense.

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#194 11 Septembre 2011 18:58:22

_puggy a écrit

Pour ma part je cherche un sport à pratiquer cette année, si vous avez des idées. :)

Moi je fais du karaté et comme Guenièvre c'est pas toujours facile mais ya une bonne ambiance la plupart du temps (après ça dépend des profs...) et deux choses différentes aussi, le kata, zen et psychologique et le combat pour donner tout ce qu'on a et se vider complètement des tits problèmes diverse.
    Une fois par semaine (en fin de semaine c'est mieux) c'est super ;)

• mavic_lit

Casual lecteur

#195 19 Septembre 2011 12:31:02

Moi je fais de la capoeira! C'est un art martial brésilien que l'on confond souvent avec de la danse alors que tout ! C'est juste génial mais très physique ! Enfin pour moi c'est vraiment que du bonheur !
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#196 19 Septembre 2011 12:33:56

Cette année, me suis inscrite à la Zumba et au Krav Maga =D=D
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#197 20 Septembre 2011 23:32:13

Pour cette rentrée je vais m'essayer au STEP ! Sinon mon sport c'est plutôt lecture intensive au lit... ou des fois dans une chaise longue au soleil (bon pour cet été c'était un peu raté pour le soleil... ;) )
  • marie charlotte

Lecteur initié

#198 20 Septembre 2011 23:38:38

Il y a 4 ans j'ai du arrêté l'athlé, 11 ans que j'en fesait et ça me manque (j'en fesais 10h/semaine les 5 dernières années)
    mes genoux sont foutu :(, j'ai pratiquement plus de cartilage et j'ai eu un épanchement synoviale qui a durée 6 mois
    malgré la fac de sport je continuais quand même le sport et j'ai du tout stopper définitivement il y a 2 ans plus aucun sport pour moi

la je recherche un sport pour pouvoir me défouller comme j'en esy grandement besoin
    mais il n'y a rien par chez moi à moins d'une heure de route aller :( qui me correspond vraiment
  • Zazou8888

Puits de lecture

#199 21 Septembre 2011 00:32:09

Moi j'ai pratiqué l'escalade pendant un bon bout de temps et c'est un sport qui me démange. Mais malheureusement, ça demande du temps, du matériel (que j'ai hein faut pas croire) mais surtout ça demande d'avoir une personne à emmener pour s'assurer! Et ce dernier point est parfois très galère!

Sinon je fais actuellement du fitness dans une salle de sport. Ca s'appelle du Body Combat. C'est une chorégraphie reprenant des mouvements de différents art martiaux. Une bonne dose de défoule mais malheureusement pour le moment je prends plus tellement le temps d'en faire.

Sinon niveau télé j'ai tellement d'autres choses à regarder que le sport... Je ne suis aucun sport.
  • Vepug

Lecteur glouton

#200 21 Septembre 2011 10:13:41

Sympa le step pour avoir de jolies cuisses et de jolies fesses =D