[suivi lecture] Amaryllis

• Caelina

Chercheur de mots

#61 15 Juin 2011 20:10:38

Je ne connaissais pas mais il m'intrigue du coup. Je jetterai un œil à ton avis final. =) Bonne lecture !
  • amaryllis

Casual lecteur

#62 16 Juin 2011 18:11:40

J'ai bientôt terminé Margherita Dolce Vita de Stefano Benni. Mon avis bientôt.
    Du coup je commence Avis de tempête de Susan Fletcher. Le début est intéressant, l'écriture est très recherchée. ça l'air très beau.
  • Luna

Petit chimiste des mots

#63 17 Juin 2011 11:27:26

Le titre me dit quelque chose mais je ne l'ai pas lu...
    Bonne lecture :)
  • amaryllis

Casual lecteur

#64 18 Juin 2011 16:47:15

Mon avis sur Margherita Dolcevita de Stefano Benni. Une petite déception d'ensemble, mais une lecture plaisante tout de même. ici
    J'avance bien dans Avis de tempête et pour le moment je trouve le roman intéressant.
  • amaryllis

Casual lecteur

#65 28 Août 2011 15:30:21

Je reprends mon suivi lecture délaissé. J'ai un peu lu cet été, j'ai gardé le rythme normal de l'année.
    maintenant je suis en train de lire : Spellman et associés de Lisa Lutz, un roman très divertissant.
    Je pense bientôt commencer Les chaussures italiennes de Henning Mankell et Tom, petit homme de Barbara Constantine.
  • Caelina

Chercheur de mots

#66 28 Août 2011 18:37:10

Contente de te retrouver sur ton suivi !
    J'ai entendu pas mal de bien de Spellman & associés. Bien envie de me laisser tenter.

Bonne lecture !

Dernière modification par Caelina (28 Août 2011 18:37:30)

• amaryllis

Casual lecteur

#67 31 Août 2011 22:04:23

Je ne sais pas, je ne suis pas dans une grande période lecture et je n'accroche pas trop à Spellman et associés, je le laisse un peu de côté mais je ne l'abandonne pas, car il a du potentiel !
    Je lis en parallèle Fatherland de Robert Harris : si en 1964, l'empire nazi régnait sur l'Europe accompagné d'une histoire de meurtres à résoudre... Je le trouve prometteur.
  • Caelina

Chercheur de mots

#68 01 Septembre 2011 11:10:02

En effet, ça a l'air pas mal du tout. Bonne lecture !
  • amaryllis

Casual lecteur

#69 04 Septembre 2011 09:45:18

Je suis vraiment plongée dans Fatherland de Robert Harris, c'est vraiment prenant.
    J'ai publié un billet sur Tante Mame de Patrick Dennis que j'ai lu cet été et que j'ai adoré.
    Je ne sais pas trop quel livre lire ensuite peut-être Les chaussures italiennes d'Henning Mankel.
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#70 04 Septembre 2011 10:11:51

Oh oui, les chaussures italiennes il est super !:ok: