Pretty Little Liars

• Seela

Bibliothécaire en chef

#131 03 Septembre 2011 14:55:17

et si !
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#132 03 Septembre 2011 14:57:30

Et si c'est la pause automnale, retour le 19 octobre (je crois) pour un épidose spécial halloween!^^

Je me pose toujours autant de questions même au milieu de cette saison 2! grr
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#133 03 Septembre 2011 15:48:14

Oui, il y a parfois des pauses dans les séries, mais ça ne dure jamais plus de 2 mois en général (en hiver). Là 5 mois, c'est quand même long. :chaispas:
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#134 03 Septembre 2011 19:10:49

Ouai c'est vrai. Je crois que au départ c'étais parce que ils ne savaient pas si il finissait la saison a 12 épisodes où si ils l'a continuait plus tard, et apparemment ils refont ça maintenant. M'enfin c'est plus ce que j'imagine que ce que je sais ! :grat:
  • arlavor

Amant des romans

#135 04 Septembre 2011 11:18:35

Bon finalement, j'ai regardé les 3 premiers épisodes hier. Comparé au livre, le premier épisode va un peu vite (la fin de l'épisode, c'est la fin du premier tome) et quelques détails on été changés, notamment par rapport à Meredith et à Isabel et Kate. Sinon, l'ambiance est très sympa, plutôt fidèle à ce que je pensais et les personnages sont plutôt fidèles également. A part pour le physique car Spencer est censée être blonde, sa soeur Melissa aussi. Par contre, Aria a l'air d'être mise en avant. Est-ce que je me trompe où est-ce que c'est effectivement le cas? Ce serait dommage.

Sinon, j'aime bien le petit générique et l'univers musical de la série.

Et j'ai bien aimé la référence au magicien d'Oz dans l'épisode 3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

"Ding Dong the bitch is dead" pour la chanson " Ding Dong the witch is dead" après que Dorothy ait écrasée la vilaine sorcière avec sa maison. :)

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#136 04 Septembre 2011 12:30:00

Aria est un peu mise en avant dans les premiers épisodes mais ça se tasse rapidement après. ;)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#137 04 Septembre 2011 15:06:12

et heureusement j'ai envie de dire ! C'est la moins intéressante des 4
  • Kelith

Chercheur de mots

#138 04 Septembre 2011 15:56:58

+1 D'ailleurs Emily n'est pas loin non plus malheureusement...
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#139 04 Septembre 2011 16:29:52

c'est pas faux !
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#140 16 Septembre 2011 20:36:06

Je me demande si (spoiler fin saison 2)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Alison est vraiment morte? Je dirais que oui car la scène avec Jenna et Garett ça fait un peu "aveu" mais pas entièrement.. du coup je suis un peu paumée. Et Jason je me demande pas ce qu'il a fait de louche, je pensais que c'était lui qui avait tué sa soeur en fait.