[Forrest, V. K.] Le clan Kahill - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#11 16 Juillet 2011 12:37:03

J'ai été agréablement surprise: ce livre est vraiment accés sur l'enquête policière et c'est vraiment rafraichissant.
    d'autre part les vampires ne sont pas présenté comme d'habitude: ils font des cycle, naissent, grandissent, deviennent vieux, meurt et renaissent... intéressant :D
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#12 16 Juillet 2011 14:39:42

J'ai bien aimé ma lecture et je vais poursuivre la saga ! C'est juste dommage que certaines choses ne soient pas expliquées complètement (on reste un peu dans le flou face à ces vampires particuliers et leur mode de vie)
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#13 24 Août 2011 10:43:05

J'en suis au tome 1 et j'adore! ça change des autres livres sur les vampires! L'enquête est une bouffée d'air frais dans ce roman! J'aime le caractère bien trempé de Fia ♥ C'est original bref je le conseille ;)
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#14 24 Août 2011 17:22:34

Je viens enfin de commencer le 2, et j'adhère toujours autant =D
    Vraiment une bonne série!!
  • magda31

Chercheur de mots

#15 24 Août 2011 20:18:41

Vous m'avez donné envie...Je ne connaissais pas du tout. Moi qui aime les enquêtes policières et les vampires, ça devrait le faire!!
  • Otsü

Passionné du papier

#16 25 Août 2011 10:58:22

Oups j'avai commencé le tome 2 mais je l'ai un peu zappé :s
    Le tome 3 sort demain est j'ai pas fini celui d'avant XD
  • Lupa A'Croc

Baby lecteur

#17 04 Septembre 2011 20:27:49

petit-lips a écrit

Je suis en train de le lire, je m'attendais à un énième livre dans le style de la Confrérie (que j'aime beaucoup, mais il y en a partout) et en fait par du tout. Pour le moment je trouve ça très sympa !

Je l'ai dans ma pal et j'avoue que j'hésitais à le lire pour les mêmes raisons. Mais tu me rassures et je vais vite retirer la poussière qui s'entasse dessus :p

• Lilichat

Lecteur averti

#18 04 Septembre 2011 21:15:42

J'ai lu le tome 1, la semaine dernière. Je n'étais pas très motivée pour le lire parce que j'avais lu quelques critiques négatives. Mais finalement j'ai adoré . J'ai trouvé l'histoire très originale. Je pense commencer le tome 2 dans la semaine.
  • Sydouce

Lecteur timide

#19 04 Septembre 2011 21:56:20

J'ai lu le tome 1 et j'ai beaucoup aimé :) Un policier sur fond de vampire c'est vraiment sympa !Je vais bientôt commencer le tome 2 ^^
  • Simi

Petit chimiste des mots

#20 06 Septembre 2011 16:44:02

Moi je fais partie de ceux qui aiment beaucoup cette saga, le mélange thriller/romance, j'adhère totalement :pink:

Lu les 2 premiers tomes avec plaisir et je me retiens de lire le 3e pour le moment parce qu'après y'en a plus :'S
    Enfin si, un de plus en VO mais ça ne va pas changer grand chose au final, il faudra toujours que j'attende pour la suite :goutte: