[Suivi Lecture] Clairdelune

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#571 03 Septembre 2011 20:42:45

Bonne lecture et bon dimanche :-)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#572 03 Septembre 2011 20:49:33

Bonne lecture !!! :bisous:
  • Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#573 04 Septembre 2011 12:31:14

Tu as enfin pu emprunter Choisie! =) Bon j'ai décidé que ce sera ta prochaine lecture :P
    Bonne lecture et bon dimanche miss! :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#574 04 Septembre 2011 21:42:16

Alors Vampire City 2 ? qu'est ce que tu en dis ? :sifflote:
  • Felina

Lecteur professionnel

#575 05 Septembre 2011 11:40:52

Bonne lecture avec ce tome 2.
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#576 01 Octobre 2011 16:56:36

Olala, depuis combien de temps ne suis-je pas venu ici ?? :s Je suis désolée mais j'ai été complètment débordée par le collège. J'ai toutes les leçons, les devoirs, les contrôles, bref, c'est pas facile de reprendre le rythme !! Je n'arrive plus trop à lire, j'ai du mal à avancer mais malgré tout...

J'ai lu Vampire City 2 de Rachel Caine <-- j'ai mis le lien de mon avis si vous voulez
    - La maison de la nuit : Choisie (t3) de PC Cast <-- le lien est mis là aussi ^^
    - Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey (en attente de chronique :P)

@ Serena : j'ai mis mon avis sur mon blog, j'ai bien aimé mais moins que le 1er :)

@ Didi : merciii !

Merci aussi à Tachas, My', Naminé et Félina pour vos mots :-)

@ ever' : disons que c'est une lecture sympathique mais légèrement moins bonne que le précédent tome... dommage :s bisous !

@ Cathy : c'est celui que j'ai lu juste après, et c'était une bonne lecture, je suis contente de l'avoir lu ^^

Je lis donc Magie d'entreprise de Kelley Armstrong (tome 4), j'en ai lu une vingtaine de pages. Pas trop mal pour l'instant, j'attends de voir la suite ! Bonne lecture à tous !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#577 01 Octobre 2011 20:49:33

Ce n’est pas si mal pour quelqu'un qui est débordée ;)
    bon courage :pompom:
    bon week-end et bonne lecture :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#578 01 Octobre 2011 21:06:26

et bien pas mal de lecture malgré le débordement :clapi: très bonne lecture avec paige, j'aime beaucoup cette série :bisous::bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#579 02 Octobre 2011 17:59:27

@ My' : oui, j'arrive à m'arranger un peu le soir... le mercredi après-midi j'essaie de lire un peu si je ne suis pas fatiguée et sinon, après les devoirs, le week-end, c'est lecture !! =D Au moins, j'ai une source de motivation :mdr: :bisous:

@ Basset : oui, je suis plutôt contente :yeah:
    Merci, j'aime beaucoup aussi même si je n'étais plus trop enthousiaste quand l'auteur a "laissé la place" aux sorcières... je préférais avec Elena =( Mais, pour l'instant, je dois bien avouer que ce tome n'est pas mal du tout (j'ai réussi à m'avancer de 80 pages ce matin - enfin :pink: ) bisous :bisous:

J'ai donc lu environ 100 pages de ce tome 4 et j'ai réussi à faire mon avis entre hier et aujourd'hui sur Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey. Je n'ai pas eu trop de mal pour le faire et j'ai bien aimé même si ce n'est pas le coup de coeur !
  • Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#580 02 Octobre 2011 19:33:42

Je vais voir ton avis sur Choisie!
    Bonne fin de weekend et bonne lecture avec Paige! =)