[Neill, Chloe] Les Vampires de Chicago - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#71 01 Septembre 2011 14:10:07

Tu fais bien, même si ça va augmenter ta PAL et diminuer ton compte en banque !
  • Sydouce

Lecteur timide

#72 04 Septembre 2011 21:58:17

Fini le tome 3 olala j'aime j'aime et je re aime ^^ je vais être en manque jusqu'a décembre
  • Eienblog

Livraddictien débutant

#73 04 Septembre 2011 23:48:34

Tiens mais y'a des têtes connues ici :D

Je vais commencer le deux, j'ai hâte de voir ça ^^
  • Sydouce

Lecteur timide

#74 04 Septembre 2011 23:55:51

Hi hi oui  ^^
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#75 05 Septembre 2011 11:58:53

J'ai enfin fini le 2 ! Mais comme j'ai mis du temps à le lire, j'ai préféré attendre avant d'attaquer le 3...
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#76 05 Septembre 2011 13:37:02

je viens de commencer le tome 3, me tarde la pause lecture ^^
  • Simi

Petit chimiste des mots

#77 06 Septembre 2011 16:40:42

Moi qui à la base n'était pas tentée par cette saga, j'ai finalement suivi les avis positifs et je ne regrette pas une seconde (même si à certains moments, j'ai des envies de frapper Ethan mais bon... :lol:). Lu le 1e tome il y a quelques semaines et les 2 opus suivants sont déjà dans ma PAL en attente de trouver un créneau de lecture mais ça ne devrait pas tarder ;)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#78 06 Septembre 2011 18:06:12

Simi a écrit

Moi qui à la base n'était pas tentée par cette saga, j'ai finalement suivi les avis positifs et je ne regrette pas une seconde (même si à certains moments, j'ai des envies de frapper Ethan mais bon... :lol:). Lu le 1e tome il y a quelques semaines et les 2 opus suivants sont déjà dans ma PAL en attente de trouver un créneau de lecture mais ça ne devrait pas tarder ;)

Je crois qu'on a toutes eu envie de frapper Ethan à un moment donné, mais c'est aussi ce qui fait son charme.

• Simi

Petit chimiste des mots

#79 06 Septembre 2011 23:55:19

Mutinelle a écrit
    Simi a écrit

Je crois qu'on a toutes eu envie de frapper Ethan à un moment donné, mais c'est aussi ce qui fait son charme.

Totalement, c'est le genre de personnage qui me fait râler sur mon livre et là mon homme me regarde bizarrement... :goutte:

Mais en même temps, il reste imprévisible dans ses réactions et ça, qu'est-ce que c'est agréable ;)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#80 07 Septembre 2011 09:55:52

Oui, c'est ce qui donne du piquant au livre, l'empêche d'être plat et le différencie des autres.