#176 31 Août 2011 02:22:51
Je m'insurge face aux commentaires négatifs concernant Jason Statham, c'est un très bon acteur et il a le mérite d'avoir joué dans Braquage à l'anglaise qui est un de mes films préférés.
Dans le genre nul , je citerais plutôt, au risque de me faire lyncher, L'étrange histoire de benjamin Button. Mon Dieu, quel ennui ! Il ne se passe rien, au bout d'une demi-heure j'ai fini par accélérer histoire de voir comment ça finit et même la fin est décevante. Je sais que c'est tiré d'un bouquin et je ne sais pas ce qu'il donne, pourtant l'idée de base en elle-même est originale et intéressante. Je devrais peut-être le lire pour comparer. Sait-on jamais ...
Autre navet et pas des moindres Le mépris de Godard qui, à mes yeux, est une honte et un affront au chef d'oeuvre de Moravia. Brigitte Bardot et Michel Piccoli sont nullissimes et jouent comme des pieds. Une horreur !
Après ça, je pense aussi à la série de films avec Leslie Nielsen ... quand les parodies sont encore plus nulles que les originaux ... A quand des parodies de parodies ?