Vos navets, nanars et autres films dispensables

• Asuna

Super-Livraddictienne

#171 29 Août 2011 20:31:40

Là tout de suite, j'ai envie de dire Incassable. Ce film est d'un ennui :O J'ai essayé de le regarder, en 3 fois, j'y suis même pas arrivé -_-'

Dernière modification par Asuna (29 Août 2011 20:31:58)

• cdp97

Petit joueur sur les mots

#172 29 Août 2011 20:49:42

J'ai vu il y a quelques temps le film How to be et je dirais que c'est un beau navet !Je me suis ennuyé tout du long et je n'y ai trouvé aucun intérêt . J'ai aussi trouvé le jeu de Robert Pattinson vraiment très pauvre , et pourtant je l'avais plutôt apprécié dans d'autres de ces films ... Mais le scenario est tellement nul .... Après , bien sur c'est mon ressenti et peut être que d'autres apprécieront  .

Dernière modification par cdp97 (29 Août 2011 20:51:00)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#173 30 Août 2011 13:33:24

Asuna a écrit

Là tout de suite, j'ai envie de dire Incassable. Ce film est d'un ennui :O J'ai essayé de le regarder, en 3 fois, j'y suis même pas arrivé -_-'

Arrête j'ai aimé. oops
    Bon j'avoue qu'il était lent et qu'il a fallut m'accrocher mais l'histoire en valait la peine je trouve.

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#174 30 Août 2011 21:25:34

Je l'ai vu une fois en entier et une autre fois où je n'ai pas tenu le coup. En fin de compte à part le Sixième sens et le Village, je ne suis pas très fan de Shyamalan.
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#175 31 Août 2011 01:18:17

Bah Gigi, mon avis est personnel hein, tu n'as pas à avoir honte d'avoir aimé une m*rde ce film =D. Nan, mais bon, voilà quoi ^^

Walpurgis, justement, Le Village, j'avais été déçue de la chute au ciné, mais j'avais finalement bien aimé en le revoyant à la télé récemment.

Dernière modification par Asuna (31 Août 2011 01:18:44)

• Aaliz

Bibliophile

#176 31 Août 2011 02:22:51

Je m'insurge face aux commentaires négatifs concernant Jason Statham, c'est un très bon acteur et il a le mérite d'avoir joué dans Braquage à l'anglaise qui est un de mes films préférés.
    Dans le genre nul , je citerais plutôt, au risque de me faire lyncher, L'étrange histoire de benjamin Button. Mon Dieu, quel ennui ! Il ne se passe rien, au bout d'une demi-heure j'ai fini par accélérer histoire de voir comment ça finit et même la fin est décevante. Je sais que c'est tiré d'un bouquin et je ne sais pas ce qu'il donne, pourtant l'idée de base en elle-même est originale et intéressante. Je devrais peut-être le lire pour comparer. Sait-on jamais ...

Autre navet et pas des moindres Le mépris de Godard qui, à mes yeux, est une honte et un affront au chef d'oeuvre de Moravia. Brigitte Bardot et Michel Piccoli sont nullissimes et jouent comme des pieds. Une horreur !

Après ça, je pense aussi à la série de films avec Leslie Nielsen ... quand les parodies sont encore plus nulles que les originaux ... A quand des parodies de parodies ?
  • Gentiane

Lecteur assidu

#177 31 Août 2011 13:44:21

Aaliz a écrit

Autre navet et pas des moindres Le mépris de Godard qui, à mes yeux, est une honte et un affront au chef d'oeuvre de Moravia. Brigitte Bardot et Michel Piccoli sont nullissimes et jouent comme des pieds. Une horreur !

J'abonde...Je l'ai vu parce que c'est le film à voir dans la Nouvelle Vague mais que Beurk Beurk...
    les acteurs français parlent comme si ils lisaient leur texte en s'ennuyant, en s'endormant que dis-je!
    Le seul qui crève l'écran c'est l'Américain. Qui c'est déjà? Mais comme il a du se faire ch... en jouant avec ces acteurs aussi nuls! A moins qu'on leur ait à tous demandé expressément de s'exprimer ainsi (il faut faire style quoi!) et que l'américain n'y ait rien compris et que c'est pour cela qu'il joue normalement...enfin j'espère que vous m'avez suivi....En tout cas, quel ennui! Plus jamais. La musique est belle, c'est tout.

• Zazou8888

Puits de lecture

#178 31 Août 2011 13:54:06

Hier soir j'ai vu un film qui était très bien côté sur IMDB et qui m'a totalement endormie : L'imaginarium du Docteur Parnassus.
    Le design et la façon de tourner sont chouettes mais l'histoire est brouillon et vraiment pas accrochante...
    Le seul point intéressant est la palette d'acteurs qui joue le personnage de Tony.

Puis j'adore l'acteur qui joue Anton... Mais CHUT.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#179 31 Août 2011 20:40:42

Asuna a écrit

Bah Gigi, mon avis est personnel hein, tu n'as pas à avoir honte d'avoir aimé une m*rde ce film =D. Nan, mais bon, voilà quoi ^^

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#180 05 Septembre 2011 10:15:19

Revu hier soir, la Planète des singes version Burton. Sans être un navet (j'irai pas jusque là) j'ai trouvé ça kitsch et moins réussi que celui avec Charlton Heston (bien écrit ?) alors que ce dernier a pas mal vieilli. Mais niveau scénario, je n'ai pas adhéré le trouvant trop éloigné du roman et en fin de compte sans intérêt.
    Puis j'ai eu du mal à supporter Tim Roth qui faisait de son singe un mec toujours avec les "crocs" sortis et avec des bonds de colère, Estella Warren est jolie mais elle ne sert strcitement à rien puis mince alors ! Pourquoi la Tribu des humains parle !!! Parce-que le coup que la chimpanz& trouve Walhberg spécial ça le fait moins bien. Bref, je comprends pourquoi beaucoup de personnes le trouvent bof !