Gossip girl

• E//o

Baby lecteur

#41 02 Septembre 2011 21:51:50

de-pages-en-pages a écrit

Eh bah dis donc sa à l'air sympa , & vu que j'aime bien les histoires du genre je vais m'y mettre ! :yeah: J'avais vu un ou deux épisodes sur TF1 à l'époque mais dans le désordre donc sa ne m'avais pas trop tenté. Je vous tiendrais au courant ! :D

Tu seras pas déçue ! :)

• Justine

Petit joueur sur les mots

#42 02 Septembre 2011 23:17:47

caramelmanon96 a écrit
    Ayma a écrit

Comment peut-on aimer Vanessa ? xD Enfin, vu que tu regardes la saison 4, je ne vais pas spoiler :P

Mdrr je rectifies je l'aimais bien ! Mais perso la saison 4 m'a lassait comparé aux autres après je sais pas si c'est moi ou quoi ^^

+1, j'avais adoré la saison 2 et 3, mais la 4 m'a déçu... J'ai hâte de voir si la saison 5 va me "rebooster" ^^

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#43 03 Septembre 2011 15:26:26

Bon ben comme je vous l'ai dit quelques pages plus haut , je m'y suis mis & j'ai déja regarder les 4 premiers épisodes & verdict : J'ADORE ! :yeah:
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#44 05 Septembre 2011 23:16:37

Mais forcément tu adores ! :lol: C'est tellement bien cette série ! =)

D'ailleurs, la nouvelle saison commence le 26 septembre aux États-Unis ! *hâte*
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#45 06 Septembre 2011 16:09:13

C'est ça que j'aime avec la rentrée! Y'a tous pleins de nouvelles saisons! Ca fait beaucoup à suivre, mais j'adore ça!!
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#46 06 Septembre 2011 20:59:28

Oui, beaucoup de séries à regarder, mais ça vide la tête à la fin d'une journée de cours ! =)
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#47 07 Septembre 2011 12:07:01

J'ai hate de retrouver la série !! mais j'avoue que je n'aime vraiment pas le personnage de Serena, tout comme Dan d'ailleurs !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

et j'espère que la relation Chuck/Blair va prendre un autre tournant, et qu'elle va vite laisser tomber son petit français ... Il faut vraiment que les personnages évoluent pour cette saison 5 sinon je crains que cela ne plombe la série qui commence un peu à tourner en rond...

• Seela

Bibliothécaire en chef

#48 07 Septembre 2011 19:28:48

j'ai adoré la premières saison, un peu moins la deuxième et j'ai abandonné dans la 3e. C'était un peu trop répétitif à mon goût, notamment au niveau de Serena qui me gavait mais d'une force ! Je ne regrette pas du tout d'avoir arrêté.
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#49 07 Septembre 2011 22:57:09

Moi je regarde surtout parce ce que j'aime Blair ! :pink:
    Et j'avoue, je suis fan du stylisme de la série aussi !!!!
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#50 08 Septembre 2011 17:04:54

Blair... mais surtout Chuck!!! :pink: