[Suivi lecture] Pommette

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1111 06 Septembre 2011 17:33:36

Je suis un peu comme toi My, à force d'en entendre parler je ne suis plus autant pressée qu'avant de le lire !!! :)
    Très bonne lecture ;)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1112 06 Septembre 2011 18:37:38

J<avais envie de retrouver des personnages déjà connu et un univers bien établi. Je lis beaucoup de tome 1 ces derniers temps, mais je voulais aussi resté dans les roman choisi à la bibliothèque. Donc, j'ai entamé A.N.G.E. tome 9. Pour l'instant, j'aime bien, le dénouement de la saga se dessine tranquillement et c'est toujours un tome bourré d'action.

J'en ai lu la moitié hier et je devrais le terminer ce soir. Il se lit vraiment très vite.

Pour la suite, je ne sais pas encore ce que je lirai, en ce moment, Loup, y es-tu? me fais très envie!

Sinon, je manque énormément de motivation pour faire mes chroniques. Elles s'accumulent de plus en plus et je ne sais pas trop ce que je vais faire pour le moment. Je vous en direz plus lorsque je saurai quoi faire!
  • Merkillia

Ex-Team

#1113 06 Septembre 2011 20:54:37

Arfff, bon courage pour les chroniques! Et bonne lecture avec A.N.G.E. 9! Pour ma part, il attend sagement dans ma PAL que le tome 10 sorte. ^^
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1114 07 Septembre 2011 17:22:14

Le tome 9 d'A.N.G.E. est terminé! J'ai bien aimé, autant que le tome précédent. Maintenant, plus que le dernier tome prévu pour cet automne. Par contre, j'ai l'impression de savoir comment tout va se terminer depuis déjà deux ou 3 tomes.

Je vais commencer ce soir La chronique des immortels tome 1. Je l'ai pris ce matin et je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si petit (Moins de 300 pages) Ce sera un autre tome vite lu que je pourrai rapporter vendredi. 

Ce midi (donc, dans 30 minutes) je vais faire quelques achats! J'ai hâte de voir ce que je vais trouver!
  • basset

Grand chef libraire

#1115 07 Septembre 2011 17:25:24

vite vote dis nous tout, raconte nous tes achats :P
    bonne course et reviens vite nous raconter :bisous::bisous:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1116 07 Septembre 2011 17:27:36

J'avais bien aimé La chronique des immortels, ce premier tome est plus aventure ou histoirique que fantastique mais c'était sympa quand même.
    Bonne lecture ! :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1117 07 Septembre 2011 17:30:24

Le livre me tentait bien au départ et c'est ta chronique qui m'a décidé. J'espère que j'aimerai le livre!

Basset: Oui oui je me dépêche.. mais bon, dis ça à mon patron! =)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1118 07 Septembre 2011 17:32:40

Bons achats alors, mais en même temps quand on part pour se faire plaisir y'a jamais de mauvais achats :)

Et si Barrons n'est pas déjà dans ta PAL, ménage-lui une petite place ;)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1119 07 Septembre 2011 17:42:12

La chronique des immortels me tente bien, hâte de voir ce que tu en penses !!
    Bonne lecture Pommette :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1120 07 Septembre 2011 18:16:07

J'ai fait mes achats! J'ai finalement décidé d'aller uniquement dans la grande surface à côté de mon bureau. Moins de choix, mais les prix sont beaucoup plus bas.

Donc, le résultat:

- Rachel Morgan tome 3 (Bon, je n'ai pas encore lu le 1, mais je suis certaine d'aimer... =D)
    - L'exécutrice tome 1 (Parce que Basset en a dit beaucoup de bien!)
    - Cygne noir tome 1 (Parce que c'est Richelle Mead!!)

Voilà, mon étagère Bit-Lit se remplit de plus en plus!

Dernière modification par Pommette (07 Septembre 2011 18:16:48)