[Tomas, Adrien] La geste du sixième royaume

 
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #1 05 Septembre 2011 19:31:50

    <image>


    résumé
    :

    Les cinq royaumes : des nations turbulentes et ambitieuses souvent en guerre. Au coeur des terres, un sixième royaumes : La Grande forêt légendaire, impénétrable et hostile. Dans la maisonnée de Sélénir, dans les cases de Val ou dans les yourtes des nomades des steppes de Khara, le soir au coin du feu, on raconte aux enfants la légende suivante : tes rêves, tes cauchemars comme les créatures fantastiques des contes que tu aimes tant peuplent le sixième royaume...


    Une fabuleuse aventure qui possède tout , épopées épiques, de valeureux héros , des héroïnes à coupées le souffle et toutes les créatures fantastiques....dans un combat entre le bien et le mal ....
    Cela vous dit ???

  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #2 06 Septembre 2011 14:31:19

    Ca peut être pas mal mais je trouve que le résumé est un peu court oops En tout cas, ça me fait penser un peu à "Druide" d'Oliver Peru et si c'est le cas, je veux lire celui-ci aussi !
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #3 06 Septembre 2011 15:29:26

    L'autre partie du résumé, c'est que les 5 autres royaumes vont s'allier pour détruire ce sixième royaume.

    J'ai essayé de le gagner chez Elbakin, raté, on verra si je tombe dessus x)
  • louve

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #4 06 Septembre 2011 16:53:10

    je suis en pleine lecture de ce roman pour ma part en partenariat avec les éditions Mnémos et n'ayant lu qu'une centaine de pages je peux dire qu'on ne s'ennuit pas, que les personnages sont géniaux et le style de l'auteur est très bon.
    Ca sent le coup de coeur mais je ne veux pas me prononcer trop vite =)
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #5 07 Septembre 2011 08:21:15

    Je viens juste de le terminer et franchement j'ai adoré cela faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié une lecture fantasy originale avec tout !!!!!

    mon perso préféré est Lhil !!!!le barde !
  • Mathilde

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #6 07 Septembre 2011 09:06:53

    Je le rajoute à ma wish-list :)
    Le résumé me fait envie... Mais n'ayant jamais lu de Fantasy, je sais pas si ça me plairait.
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #7 07 Septembre 2011 15:33:03

    Bon, j'ai envie de le lire maintenant. Hop, dans ma wish-list qui est déjà beaucoup trop longue!
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #8 07 Septembre 2011 18:54:58

    Je l'ai déjà repéré depuis quelques temps, comme Lonewolf j'ai tenté de le gagner mais raté :S
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #9 07 Septembre 2011 19:48:28

    Franchement si vous en avez la possibilité , n'hésitez pas , il vaut vraiment le détour !!!
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #10 08 Septembre 2011 21:45:25

    Effectivement, il a l'air intéressant. :) Mais dites m'en plus. C'est de l'heroic fantasy ? Axé magie ? Batailles ? Et est-ce que c'est bien un tome unique ? (histoire de ne pas faire exploser la PAL XD)

    Dernière modification par nymeria (08 Septembre 2011 21:45:52)