[Suivi lecture] Elise

• grazou

Lecteur initié

#631 06 Septembre 2011 22:29:02

Bon courage pour ton court métrage alors et bonne soirée !
  • Cajou

Puits de lecture

#632 06 Septembre 2011 22:35:12

Oh ! Un court-métrage !
    Je travaille sur ce sujet avec mes élèves de 5e secondaire ! Si tu as des titres intéressants, je suis preneuse =D
    L'an passé, je leur ai montré des courts-métrages, que je te conseille car les scénarios sont vraiment sympas et, par définition, ça ne prend pas longtemps à regarder (ils sont tous sur le Net) : "Signs" :pink: "Spin - God is a DJ", "Struck" et "Les cartes en main"... Puis j'en avais aussi montré un plus de ton domaine, un CM d'animation, mais je ne tombe plus sur le titre !

Et pour les marques-pages, mes armoires sont remplies de matos de scrap, j'en faisais beaucoup il y a 2-3 ans, et j'ai acheté des tonnes de matériel sur des sites US... mais là, je n'ai plus trop le temps... mais c'est vrai que pour le marque page =D

Biz !!
  • Rose

Pèlerin des mots

#633 07 Septembre 2011 10:09:29

Bon courage pour ta rentrée et ta future fin d'étude (bizarre la fin en décembre avec une rentrée 3 mois avant...)

Je participe au même swap et effectivement le marque page, j'ai pas mal fouiné et j'ai pas trouvé grand chose...

Bonne lecture, j'ai acheté le premier tome en anglais sur ton avis :p
  • PommeBook

Bibliophile

#634 07 Septembre 2011 10:15:54

Je ne peux que te souhaiter du courage pour ton année super condensée !

Je vais voir ta chronique  ^^
    :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#635 07 Septembre 2011 12:23:55

@ Grazou : Merci beaucoup :)

@ Cajou : ^^ Je peux te trouver des titres intéressants en animation si tu veux :) Les courts filmés, j'en regarde très peu et celui que je dois faire, tu t'en doutes c'est de l'anim ^^,
    C'est sympa d'avoir plein de matériel pour bricoler :) Après c'est sûr, il faut avoir le temps ^^ Héhé on va se retrouver avec des créations uniques comme marque-pages, la grande classe =)

@ Rose :  En fait la dernière année se fait en 1 an et demi, mais pour des raisons obscures/pratiques, on l'appelle la 4e année (alors qu'elle ne dure que 3 mois).
    ^^ Tu vas aussi le fabriquer, le marque-page? Tu as acheté The Iron King? :D Je suis contente de t'avoir donné envie de découvrir cette série. J'espère qu'il te plaira ^^

@ Priline : Merci beaucoup ^^ J'ai vu que tu as laissé un petit commentaire. C'est le T1 que tu as dans ta PAL?

Merci pour vos petits mots !!
    Une très bonne journée et bonnes lectures :bisous:

Dernière modification par Elise (07 Septembre 2011 12:26:52)

• Malorie57

Bookworm

#636 07 Septembre 2011 16:47:55

Coucou ma super Couzz
    J'espère que ça va et que malgré ton boulot tu arrives à avancer dans ta lecture ;)
    Je passe par ici pour te dire que j'ai reçu Divergent j'ai trop le moral :P
    VOilà passe une bonne fin d'aprem :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#637 07 Septembre 2011 17:05:49

Ça va, j'avance doucement mais surement dans mon boulot.

Par contre mon livre crie à l'autre bout du bureau "ouvres moi!!!"
    C'est horrible ! Du coup, quand je m'accorde enfin le droit de lire au soir, je lis jusqu'à des heures pas possibles (3 h hier quand même lol).

Je pense finir The Iron Daughter ce soir, il ne va pas me résister longtemps ! Entre Puck et Ash mon coeur balance :tim: Non non, chut on se concentre, je retourne travailler :angel:
  • Elise

Passionné du papier

#638 08 Septembre 2011 11:57:25

Et voilà, j'ai terminé The Iron Daughter hier soir :)
    C'était vraiment chouette !!

Quelle fin ^^, j'ai encore plus envie de me jeter sur le T3.
    Mais je crois que je vais intercaler autre chose avant, pour ne pas enchainer deux livres en anglais. J'hésite entre :

- Promise, d'Ally Condy ou
    - Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates,
    que je dois lire pour une LC du 1er octobre.

Je vais réfléchir.
    J'écrirai mon avis sur The Iron Daughter un peu plus tard dans la journée.

Bonne journée :bisous:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#639 08 Septembre 2011 12:12:10

Moi j'aurai plutôt dit le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates pour changer de registre, mais je ne l'ai pas lu donc je ne sais pas ce qu'il vaut
  • Elise

Passionné du papier

#640 08 Septembre 2011 12:28:45

C'est vrai que changer complètement de registre est une bonne idée.
    Et comme ça, je ne serais pas en retard pour la LC. Je crois que je vais suivre ton conseil PtiteTrolle. Merci ^^

Bonne journée et bonne lecture :bisous: