#268 09 Septembre 2011 18:57:00
Ohlala, une semaine d'absence et des centaines de topics à lire ! O_o
J'ai fait de mon mieux autour des présentations, des règles (partenariat), des sections livres et inclassable mais les suivis lecture, c'est au-dessus de mes forces ! :lol:
Pour répondre à vos questions :
@Felina : J'ai bien lu les 4 trilogies de Bottero ! En fait, j'ai lu tous ses livres qui traitent de Gwendalavir. ;) C'est un auteur que j'ai découvert très jeune (9/10 ans) et depuis, j'adore toujours autant à chaque fois. :)
J'ai reçu Divergent cette semaine, j'essaierai de lire dès que possible ! ;)
Concernant Twilight, je crois que la traduction y est pour beaucoup aussi. C'est pas pour rien que je les cherche d'occasion en anglais pour les relire ! ;) Sinon, je suis d'accord avec Cajou : c'est plus fleur bleue et moins "tragique" (="idiot" dans ma tête, pour la triste fin de Roméo et Juliette...).
Pour L'Ombre du vent... Eh bien je n'ai toujours pas fini. Je savais dans quoi je m'engageais en m'inscrivant pour médecine, mais ça me laisse très très peu de temps pour la lecture ! Pourtant, j'adore vraiment ce livre ! J'espère pouvoir profiter du week-end pour le finir (j'en suis quand même à la page 586 ^^).
Côté chroniques, je n'ai du coup pas eu le temps d'avancer non plus... Je ne sais même plus ce que j'ai en retard du coup ! Reste Autant en emporte le vent que j'ai tout juste commencé à rédiger, le tome 5 d'A comme Association et le 1er tome du Journal d'un vampire (j'ai failli l'oublier celui-là ! :lol:) et c'est tout je crois. :grat:
Là encore, j'essaie d'en rédiger et publier au moins une ce week-end !