[suivi lecture] Pimousse4783

 
  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1 05 Septembre 2011 13:53:02

    C'est partis pour un suivi de lecture en bonne et due forme.

    je commence donc par un livre déjà bien avancé, il ne me reste que quelques pages, d'un livre coup de cœur :
    Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.

    <image>

    Je vais d'ailleurs le finir aujourd'hui.
  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #2 05 Septembre 2011 15:07:12

    je l'avais dit, je viens de le finir... c'est une petite merveille.
    je vous le conseil vivement. un billet sera fait dans les heures qui suivent.

    je passe maintenant à une toute autre lecture.
    <image>
    l'épée de vérité tome 1
    au vu des critiques, je mise beaucoup sur son histoire. j'espère être autant envoutée que par ma précédente lecture... nous verrons bien.
    je commence donc...
  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #3 07 Septembre 2011 18:15:19

    J'ai donc commencé l'épée de vérité, tome 1.
    je suis bien rentrée dans l'histoire, et le style est vraiment très agréable :)
    50 pages ont déjà été avalé, mais bon... il m'en reste au moins 600 !

    j'ai commencé également un autre livre, car j'aime assez lire plusieurs livres en même temps.

    <image>

    J'ai lu, il y a quelques semaines, le premier tome, et c'est logiquement que je continue dans ma lancée.
    la lecture est toujours aussi simple, mais j'espère que l'histoire bougera un peu plus, et que l'on parlera enfin un peu plus d'ange.
  • Serega

    Amant des romans

    Hors ligne

    #4 07 Septembre 2011 18:16:49

    J'espère que l'Epée de Vérité te plaira, je suis une grande fan de la saga =D j'ai littéralement dévoré les livres ! ^^

    J'ai hâte de voir ton avis à son propos =) et aussi concernant Le Baiser de l'Ange, qui est un livre que j'hésite à acheter =)
  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #5 07 Septembre 2011 18:20:35

    :) moi aussi j'espère aimé, on m'en parle tellement depuis que je suis sur livraddict, que je ne pouvais passer à côté ^^

    pour le baiser de l'ange, j'ai déjà fait un billet pour le premier tome : ici
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #6 07 Septembre 2011 18:28:20

    J'avais lu les deux ou trois premiers tomes de l'Épée de vérité et j'avais beaucoup aimé, mais pour une raison que j'ignore j'ai arrêté de la lire... :grat: Je me promets de lire cette saga au complet un jour !

    Bonne lecture !

    Dernière modification par Lau1307 (07 Septembre 2011 18:28:32)

  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #7 07 Septembre 2011 19:00:11

    merci beaucoup ! je pense qu'il faudra pour ma part, lire tout d'un coup, un peu comme le seigneurs des anneaux, car si j'aime, il va me falloir la suite très rapidement :D
  • Serega

    Amant des romans

    Hors ligne

    #8 07 Septembre 2011 19:41:56

    Je me suis également arrêtée au tome 5 en fait, je trouvais que Goodkind s’éparpillait trop entre divers personnages. Mais après en avoir parler avec d'autres personnes, il s'avère que le tome 5 est le moins bon ... ensuite ça repart de plus belle !! encore mieux que la première partie =D du coup, je pense sérieusement à reprendre cette série prochainement ^^ j'avais tellement adoré <3 je me souviens de tout encore !
  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #9 07 Septembre 2011 19:52:22

    nous verrons alors quand j'en serai au tome 5 ;)je te dirais ce que j'en aurais pensé...
    (j'ai vu que tu avais deux LC en communs avec moi, les âmes vagabondes; et les yeux jaunes des crocodiles, je les lirais toutes de suite après...)
  • Serega

    Amant des romans

    Hors ligne

    #10 07 Septembre 2011 20:23:01

    Ah moi je vais attendre Octobre pour les lires, j'ai pas mal à lire en Septembre ^^ j'ai un partenariat à lire et une autre LC =) en tout cas, j'ai bien envie de voir ce que vont donner ces livres !