[Suivi lecture] Pommette

• Serega

Amant des romans

#1121 07 Septembre 2011 18:18:36

L'exécutrice et Cygne noir sont des livres qui me font de l'oeil aussi ! =D
    Vivement ton avis que je puisse me décider =)

Bonne lecture !
  • basset

Grand chef libraire

#1122 07 Septembre 2011 18:46:54

tu va voir tu va te régaler :yeah::yeah::yeah: commence par l'éxécutrice ;) :sifflote:
    très bons achats :clapi::clapi:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1123 07 Septembre 2011 21:54:52

Très bons choix enfin je ne sais pas vu que je n'en ai lu aucun :emb: en tout cas j'ai l'éxécutrice et le cygne noir dans ma PAL ;)
    Et Basset arrête d'influencer ces pauvres lecteurs sans défense :ptdr:
  • basset

Grand chef libraire

#1124 07 Septembre 2011 23:01:14

moi !!!! :cachecache: j'ai rin fait du tout :tim: :ptdr:
    je propose c'est tout :sifflote:
    bonne lecture pommette :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1125 08 Septembre 2011 08:25:32

:mdr:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1126 08 Septembre 2011 21:12:56

C'est noté Basset, ce sera mon prochain Bit-Lit.

J'ai dévoré La chronique des immortels tome 1. En fait, il fait moins de 300 pages, donc ce n'était pas difficile, mais je viens de le terminer. J'ai beaucoup aimé. Autant les personnages que l'histoire m'ont emporté et j'ai passé un agréable moment. Je peux déjà vous assurer que je lirai la suite. Ce n'est pas un coup de coeur, car j'ai eu de la difficulté, au départ, à m'attacher au personnage principal et on sent bien que c'est un premier tome. Par contre, je suis certaine que l'action sera au rendez-vous dans le deuxième.

J'entame donc Loup, y es-tu? de Henri Courtarde. J'avais vraiment envie de lire ce livre depuis un bon moment, mais impossible de le trouver au Québec. Parfois, les bibliothèques ont du bon!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1127 08 Septembre 2011 21:17:01

Je suis contente que La chronique des immortels t'ais plu, j'irais lire ton avis. :)
    En attendant, bonne lecture avec Loup y-es tu ? que j'avais beaucoup aimé.
  • basset

Grand chef libraire

#1128 08 Septembre 2011 21:42:45

bonne lecture avec loup y es tu ?? il faudrait bien que je le sorte celui ci, toujours dans ma biblio et pas encore réussi a le sortir :tetemur:
    :bisous::bisous:
  • Korto

Gastronome littéraire

#1129 09 Septembre 2011 00:04:43

Pommette a écrit

C'est noté Basset, ce sera mon prochain Bit-Lit.

J'ai dévoré La chronique des immortels tome 1. En fait, il fait moins de 300 pages, donc ce n'était pas difficile, mais je viens de le terminer. J'ai beaucoup aimé. Autant les personnages que l'histoire m'ont emporté et j'ai passé un agréable moment. Je peux déjà vous assurer que je lirai la suite. Ce n'est pas un coup de coeur, car j'ai eu de la difficulté, au départ, à m'attacher au personnage principal et on sent bien que c'est un premier tome. Par contre, je suis certaine que l'action sera au rendez-vous dans le deuxième.

J'entame donc Loup, y es-tu? de Henri Courtarde. J'avais vraiment envie de lire ce livre depuis un bon moment, mais impossible de le trouver au Québec. Parfois, les bibliothèques ont du bon!

Ayant tout juste fini Lady R., je veux avoir son autre roman >.< Bonne lecture ;)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1130 09 Septembre 2011 08:25:04

Très bonne lecture ;)