[Suivi de lecture] Serega

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#151 08 Septembre 2011 07:38:08

Princesse maudite j'avais beaucoup aimé le 1e tome
    je pense que le 2e ne devrait pas tarder à entrer
    dans ma PAL!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#152 08 Septembre 2011 08:19:01

J'ai terminé Éphémère, et je suis bien contente de l'avoir lu, il est très bien !
    Tu as commencé alors ??
  • Serega

Amant des romans

#153 08 Septembre 2011 08:26:01

Beh au final non je n'ai pas encore commencé ... hier je suis restée scotché devant la télé ... y'avait un documentaire sur le 11 Septembre du coup j'ai juste fini La Princesse Maudite.

@ Acsylé : Je suis pressée aussi de lire le tome 2 ^^ il va pas resté longtemps dans ma PAL !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#154 08 Septembre 2011 11:29:05

C'est vrai que quand on allume la tv, on reste vite scotché devant (et parfois même quand on trouve que c'est nul !). Ceci dit moi je ne regarde presque jamais la TV (ou alors c'est par périodes).
  • Serega

Amant des romans

#155 08 Septembre 2011 14:50:57

Moi non plus je ne regarde pas la télé ... mis à part Scènes de ménage c'est tout ^^"

Sinon, j'ai commencé Éphémère ! Dès le début on est vraiment plongé dans l'angoisse de ce monde O.O
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#156 08 Septembre 2011 17:54:00

Je sens que tu vas nous lire ça à la vitesse de l'éclair !
    C'est vrai que les premières pages nous mettent direct dans l'ambiance !
  • Serega

Amant des romans

#157 10 Septembre 2011 10:59:09

Voilà ! Terminé !! Bon en gros, je l'ai lu en entier hier ^^ j'avais lu seulement 20 pages avant hier ... et je l'ai juste dévoré !! J'ai adoré !!

Bon que lire maintenant ... dur dur ><

Je pense lire les Âmes Vagabondes puisque j'en ai une LC le 15/10 non ? hmm c'est trop tôt je pense :(
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#158 10 Septembre 2011 11:02:51

Ben oui c'est un peu tôt mais si tu sens que tu en as envie maintenant, il ne faut pas hésiter !!

Et dire que tu hésitais à commencer Éphémère maintenant de peur de ne pas l'avoir terminé quand tu recevrais Magefeu... :P
  • Plumeline

Serial lecteur

#159 10 Septembre 2011 11:05:07

Coucou Serega :)

Pourquoi ne pas te lancer dans le tome 2 de Princesse Maudite que tu sembles avoir bien aimé ? :)

Éphémère me tente beaucoup ... et Ptitetrolle et toi avez l'air de l'avoir bien apprécié :)

Bonne lecture et à bientôt !
  • Serega

Amant des romans

#160 10 Septembre 2011 11:08:48

Oui ^^" au final je l'ai lu en 1 journée ! il y a du bon à être au chômage x)

Hou oui ! ^^ avant je vais lire la Novela "Passage Interdit" =D bonne idée ! Lothfleur m'a envoyé le PDF en Anglais hier ^^

Merci Plumeline =)