[Suivi lecture] Sevmarguerite

• sevmarguerite

Rat de librairie

#111 08 Septembre 2011 16:31:38

Lanyla a écrit

Bottero, c'est juste <3 ! J'ai lu les principales (ewilan x2, ellana, l'autre), mais j'aimerai absolument les relires :) ! Les intégrales me font de l'oeil ... *les méchants*

Je vais te faire envie alors parce que j'ai l'intégrale de la Quête d'Ewilan... C'est un sacré pavé!!

Pour les Bottero, je lis donc le tome 2 de la Quête d'Ewilan et en parallèle les A comme Association. Mon avis sur le tome 3 est poru le 18 septembre!!

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#112 08 Septembre 2011 17:20:27

Raaaaah arrêtes ! Oui c'est un sacré pavé je pense bien, mais je ne suis pas fan des autres couv... :/ (sauf pour ellana les couv livre de poche qui sont belles) . Puis je pense ça fait un peu grimoire, ça doit être top !
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#113 08 Septembre 2011 20:17:59

Lanyla a écrit

Raaaaah arrêtes ! Oui c'est un sacré pavé je pense bien, mais je ne suis pas fan des autres couv... :/ (sauf pour ellana les couv livre de poche qui sont belles) . Puis je pense ça fait un peu grimoire, ça doit être top !

Ca fait grimoire mais pour transporter c'est ch***, hein parce que c'est trop gros!!

• sevmarguerite

Rat de librairie

#114 13 Septembre 2011 20:53:06

J'ai fini de lire le tome 2 de la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero!! Mon avis sera publié courant de semaine mais je peux dejà vous dire que j'ai adoré!!

Pour l'heure, je suis plongé dans Diverget de Véronica Roth et :pink: j'adore!!
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#115 13 Septembre 2011 20:57:37

Toi aussi ! Chanceuse !!!! (moi pas mais bientot ! )
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#116 13 Septembre 2011 20:58:29

Et oui, moi aussi!! J'adore!!
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#117 14 Septembre 2011 09:28:38

Voici mon avis sur les Frontières de Glace de Pierre Botter!!

C'est tome que j'ai adoré!! De toute façon, Bottero a une très belle imagination et une très belle plume!!
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#118 14 Septembre 2011 10:02:52

Divergent <3, Ewilan <3, que des choses que j'aime ! Bubble va devenir folle à force d'entendre parler de ça partout !
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#119 14 Septembre 2011 10:09:40

Bottero j'ai lu la première trilogie :) et j'ai vraiment aimé <3
    Et pour Divergent, bah au pire, je me l'acheterai en librairie le jour de la sortie... Mais je l'aurais un jour, je l'aurai !
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#120 14 Septembre 2011 10:12:33

Les Bottero sont tout simplement génial!!

¨Pour Divergent, j'adore! Et Buble, tu l'auras Divergent il sort bientot!