True Blood

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#931 07 Septembre 2011 22:58:32

Lol pareil, je me suis dit "naaaaaaaan il ne va pas..." avant de pousser un "yeurk !" retentissant ! Sacré Eric...Mais quelle classe, quand même, hein :faischaud :ptdr:
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#932 07 Septembre 2011 23:06:26

Ouais j'avoue !
    Mais le pire c'est que je me suis après coup "ah mais oui c'est vrai, c'est un vampire !" :ptdr:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#933 07 Septembre 2011 23:07:38

Chicky Poo a écrit

J'étais restée sur Mélancholia ! :lol:

Sûr que son rôle dans ce film est très différent de celui d'Eric. ^^

• Max Hell

Lecteur professionnel

#934 08 Septembre 2011 20:02:17

J'viens de regarder de le 10 !! J'vais commencer le 11, je le finirais demain :)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#935 08 Septembre 2011 20:08:26

Je viens de voir le 11. Sympathoche, mais j'avoue que je ne suis plus aussi accro à True Blood que j'ai pu l'être au tout début... :chaispas:
  • Lupa A'Croc

Baby lecteur

#936 08 Septembre 2011 20:17:47

Mon dieu j'ai du retard... J'en suis à l'épisode qui termine dans le cimetiére, je sais même plus le quel est-ce...:S
  • Ecila

Livraddictien débutant

#937 08 Septembre 2011 23:34:55

Melisende a écrit

Je viens de voir le 11. Sympathoche, mais j'avoue que je ne suis plus aussi accro à True Blood que j'ai pu l'être au tout début... :chaispas:

J'ai aussi cette impression... Je trouve cette saison un peu moins passionnante, peut-être trop centrée sur l'intrigue Sookie/Bill/Eric peut-être...

Heureusement ça reste sanglant héhé ! =D

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#938 09 Septembre 2011 00:09:52

En ce qui me concerne, je n'aime pas lorsque les histoires secondaires empiètent trop  sur l'intrigue principale et donc le fait que cette saison soit très centrée sur Eric/Sookie/Bill me va très bien. :D
  • Ecila

Livraddictien débutant

#939 09 Septembre 2011 12:09:08

C'est vrai que ça n'est pas désagréable (merci Eric !) mais les moments de cette saison où l'on voit Sookie et Eric sont parfois trèèèès longs.
    J'attends avec impatience le rebondissement de fin de saison ! :yeah:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#940 09 Septembre 2011 12:15:30

Ecila a écrit

C'est vrai que ça n'est pas désagréable (merci Eric !) mais les moments de cette saison où l'on voit Sookie et Eric sont parfois trèèèès longs.
    J'attends avec impatience le rebondissement de fin de saison ! :yeah:

J'espère qu'ils ne vont pas nous prendre pour des cons et nous mettre un cliffhanger où
    Eric, Bill ou Sookie sont au bord de la mort, ça serait dur à croire :D
    Mais je verrai bien le retour de Russell. J'ai vu qu'il n'est censé revenir que dans la saison 5 mais une apparition de quelques secondes peut être possible à la fin de la 4.
    Enfin, j'aurais la réponse lundi soir. :)