Pottermore

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#431 08 Septembre 2011 13:51:54

Moi aussi et du coup pour l'instant je laisse un peu tomber et pareil pour les sortilèges... En fait c'est tellement dur que c'est pas vraiment amusant quoi...
  • Alphard

Espoir de la lecture

#432 08 Septembre 2011 19:32:22

J'attends toujours ma lettre... Je suis jalouuuuuse de ceux qui l'ont déjà reçu x__x!

Surtout que le dernier jour des admissions avant octobre est le... 30 septembre. Donc par rapport à ceux qui entrent en octobre, on aurait que deux jours de plus. C'est un peu bête je trouve, mais bon, loin de moi s'en plaindre. Je suis déjà super contente de ce site, il a l'air génial.

(par contre je ne lis aucun compte rendu de personnes qui ont déjà accès parce que je veux pas être spoilée =p en attendant je croise les doigts tous les matins d'avoir mon mail ><!)
  • Kika

Collectionneur de pages

#433 08 Septembre 2011 19:38:32

Thalia a écrit

Bon voila je suis répartie ... je suis à Gryffondor. Je voulais aller à Serpentard moi. Ça aurait permit de découvrir vraiment quelque chose sur les maisons.

Bouhou et moi je dois encore attendre avant d'aller dessus :'S Mais félicitation ma Zus pour ton entrée à Pottermore et à Gryffondor^^ Mais vous en avez de la chance tous :(

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#434 08 Septembre 2011 19:54:29

Alphard a écrit

J'attends toujours ma lettre... Je suis jalouuuuuse de ceux qui l'ont déjà reçu x__x!

Surtout que le dernier jour des admissions avant octobre est le... 30 septembre. Donc par rapport à ceux qui entrent en octobre, on aurait que deux jours de plus. C'est un peu bête je trouve, mais bon, loin de moi s'en plaindre. Je suis déjà super contente de ce site, il a l'air génial.

(par contre je ne lis aucun compte rendu de personnes qui ont déjà accès parce que je veux pas être spoilée =p en attendant je croise les doigts tous les matins d'avoir mon mail ><!)

Je dirais pas que le site est génial, il est gentillet et sympathique, mais très très loin de la définition que je donne au mot génial en tout cas...

• Welden

Petit joueur sur les mots

#435 08 Septembre 2011 23:00:41

J'ai reçu le mail aujourd'hui (inscrite le 3ème jour), enfin !
    Je suis à Gryffondor (SwordHeart49) ! Je pensais être Serdaigle, mais cela me va très bien.
  • Invité

Invité

#436 09 Septembre 2011 08:52:39

Bienvenue à Gryffondor Welden ^^

Sinon, selon le Pottermore insider, les envois de mails vont être quotidiens durant les deux prochaines semaines, c'est une bonne nouvelle :)
  • Renan

Chercheur de mots

#437 09 Septembre 2011 12:00:00

Bon j'ai tenté de faire des potions.

1 je n'ai pas vraiment réussi à chauffer, du moins je ne suis pas sûr, car je n'ai pas vraiment chronométré (je pensais qu'un chronomètre apparaîtrait) et je ne suis pas sûr de la température (pas vu où la vérifier).

2 lorsque le chaudron a explosé, rien ne m'a indiqué exactement quel était le problème (chauffage je pense mais comment vérifier ?)

J'étais déjà pas motivé pour les potions, maintenant encore moins. Bonne nuit mon petit compte pottermore.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#438 09 Septembre 2011 12:08:00

Normalement tu as un indicateur de température et ensuite un chronomètre qui apparaissent... Peut-être encore un souci avec Chrome...
  • Renan

Chercheur de mots

#439 09 Septembre 2011 12:09:32

j'étais sous firefox, mais j'ai aussi eu un soucis avec la baguette, quand je l'ai remuée, elle n'a pas bougé (mais l'éclair si).

Merci en tous cas :3
  • Thalia

Ex-Team

#440 09 Septembre 2011 12:10:53

Kika a écrit
    Thalia a écrit

Bon voila je suis répartie ... je suis à Gryffondor. Je voulais aller à Serpentard moi. Ça aurait permit de découvrir vraiment quelque chose sur les maisons.

Bouhou et moi je dois encore attendre avant d'aller dessus :'S Mais félicitation ma Zus pour ton entrée à Pottermore et à Gryffondor^^ Mais vous en avez de la chance tous :(

Merci zus! Mais ton hibou va arriver! Tu vas voir non d'un troll!
    Faut que je sache sans quelle maison tu es!

Bienvenue aux nouveaux et bonne découverte (des infos surtout!) =D