[Neill, Chloe] Les Vampires de Chicago - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#81 07 Septembre 2011 10:31:35

Mutinelle a écrit
    Simi a écrit

Moi qui à la base n'était pas tentée par cette saga, j'ai finalement suivi les avis positifs et je ne regrette pas une seconde (même si à certains moments, j'ai des envies de frapper Ethan mais bon... :lol:). Lu le 1e tome il y a quelques semaines et les 2 opus suivants sont déjà dans ma PAL en attente de trouver un créneau de lecture mais ça ne devrait pas tarder ;)

Je crois qu'on a toutes eu envie de frapper Ethan à un moment donné, mais c'est aussi ce qui fait son charme.

+1 Le fait qu'Ethan soit un vrai "méchant sans scrupule" dans le tome 1 m'a beaucoup plu (même si on a plusieurs fois envie de le fraper) et c'est en bonne partie grâce à lui que j'ai pu apprécier ce tome 1, qui s'est révélé bon mais un peu en dessous de mes attentes. J'attends de voir si le tome 2 est meilleur.

Dernière modification par Nastasia (07 Septembre 2011 10:34:30)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#82 07 Septembre 2011 12:38:55

Je ne trouve pas que ce soir un "vrai méchant sans scrupule", je pense surtout que son rôle lui impose d'être froid et d'avoir un certain recul, peu de sentiment et qu'il se cache derrière cette façade, mais je reste persuadée que derrière c'est tout tendre.
  • Sydouce

Lecteur timide

#83 07 Septembre 2011 12:44:09

Mutinelle a écrit

Je ne trouve pas que ce soir un "vrai méchant sans scrupule", je pense surtout que son rôle lui impose d'être froid et d'avoir un certain recul, peu de sentiment et qu'il se cache derrière cette façade, mais je reste persuadée que derrière c'est tout tendre.

Ouep je suis du même avis que Muti :) Il y a un tendre qui sommeil en lui et je pense cet aspect va ressortir peu à peu ^^

• Nastasia

#84 07 Septembre 2011 18:34:24

Personnellement, je n'ai pas perçu cette part d'Ethan comme une façade. Je pense que cela fait partie intégrante de sa personnalité, après peut-être n'était-il pas comme ça à l'origine et qu'il l'est devenu par nécessité du fait de sa position comme tu le soulignes. Mais je n'exclus pas non plus le fait qu'il y ait d'autres facettes de la personnalité d'Ethan qui n'ont pas encore été révélées. Comme un côté tendre refoulé ou qui va naître au contact d'une certaine personne par exemple.
  • Otsü

Passionné du papier

#85 09 Septembre 2011 08:26:41

Si vous avez eu envie de taper Ethan dans le tome 1 et dans le tome 2, je crois que vous allez craquer dans le tome 3 parce qu'il est franchement exaspérant!!!
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#86 09 Septembre 2011 10:45:56

rrraaaa me dis pas ça ! ou je vais vouloir le lire de suite :p
  • Nastasia

#87 09 Septembre 2011 13:12:06

Otsü a écrit

Si vous avez eu envie de taper Ethan dans le tome 1 et dans le tome 2, je crois que vous allez craquer dans le tome 3 parce qu'il est franchement exaspérant!!!

Eh bien ça promet!
    Je suis en plein dans la lecture du tome 2 en ce moment et pour l'instant je le trouve mieux que le tome 1.

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#88 09 Septembre 2011 13:43:50

j'ai 170 pages du tome 3 et j'aime toujours autant
    seul bémol, mon manque de temps pour me poser et lire sniff :(, j'avance à la vitesse d'un escargot :x
  • Sydouce

Lecteur timide

#89 09 Septembre 2011 13:51:33

Candyshy a écrit

seul bémol, mon manque de temps pour me poser et lire sniff :(, j'avance à la vitesse d'un escargot :x

Ra tu as eu the passage !!!!! Alors ???:faischaud

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#90 09 Septembre 2011 13:53:06

Belladouce a écrit
    Candyshy a écrit

Ra tu as eu the passage !!!!! Alors ???:faischaud

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    je me réconcilie avec Ethan même si je sais que dans quelques pages je vais le baffer
    ouais je suis une inconditionnelle des spoilers c'est plus fort que moi :grimaces: