[Suivi Lecture] TheChouille

• Rose

Pèlerin des mots

#391 01 Septembre 2011 20:24:42

C'est une bonne série, faut juste passer les premiers chapitres qui peuvent paraitre un peu obscur !

Bonne lecture avec "le Trône de fer" et bon visionnage par la suite.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#392 01 Septembre 2011 20:26:25

J'en ai entendu que du bien du Trône de Fer... je suivrai ton avis :)
    Bonne lecture
  • Invité

Invité

#393 01 Septembre 2011 20:30:32

@Rose : merci pour l'info pour les premiers chapitres =)

@Mypianocanta : moi aussi, que du bien =)
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#394 02 Septembre 2011 18:07:39

J'adoooooore le trône de fer. J'ai commencé cette série il y a un peu plus de 5ans et je relis régulièrement :)

Bonne lecture avec les Stark, les Tully et les Lannister :-)
  • Invité

Invité

#395 02 Septembre 2011 18:31:07

Mimipouss a écrit

J'adoooooore le trône de fer. J'ai commencé cette série il y a un peu plus de 5ans et je relis régulièrement :)

Bonne lecture avec les Stark, les Tully et les Lannister :-)

merci =)
    j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre avec tout ses noms :lol:

• Sarouh13

Pèlerin des mots

#396 02 Septembre 2011 18:43:41

Oui il faut du temps pour s'y faire mais bon on y arrive. Tu verras, dans les tomes suivants, c'est de pire en pire. Y'a un nombre incalculable de nom de famille et tout fiouuu. Mais c'est vraiment un très chouette saga.
  • Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#397 09 Septembre 2011 19:17:37

J'ai le second tome de l'intégrale qui attend dans ma PAL ! J'ai beaucoup aimé la première partie (et le visionnage de la série qui est très fidèle mais plus compréhensible après la lecture), j'espère avoir un créneau lecture pour m'y attaquer et connaître un peu la suite des évènements :)
  • Invité

Invité

#398 09 Septembre 2011 19:26:59

@Mimipouss : rolala tu me rassures pas là XD mais bon, à petite dose ça passe plutôt bien :)

@Plume : je pense que je testerai les premiers épisodes à la fin de ma lecture du tome 1, histoire de voir ce que ça donne =)

sinon, j'ai commencé en parallèle le livre Hantise, j'en suis presque à la moitié et j'aime beaucoup. Cette histoire m'intrigue vraiment ! (une jeune fille qui a été renversé une nuit, et qui ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé)

et puis demain, je vais faire un tour à la dédicace de Rage de Dents XD j'essayerai de faire des photos ^^
  • Naminé

Constructeur de PAL

#399 09 Septembre 2011 19:54:01

Très bonne lecture avec le trône de fer TheChouille !
    C'est clair que ça doit faire bizarre de passer à une lecture plus "adulte" ! Ça fait longtemps que je n'en ai pas lu non plus !
  • Invité

Invité

#400 10 Septembre 2011 03:03:25

@Naminé : oui cela fait vraiment bizarre ... En y réfléchissant, je crois que je n'ai rien lu de tel depuis le seigneur des anneaux, que j'ai lu à la sortie du premier film (en 2001), donc bon XD

sinon, je viens de finir Hantise, et j'ai beaucoup aimé =) Ma chronique arrive dans la semaine ^^