Pottermore

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#441 09 Septembre 2011 12:17:14

Renan a écrit

j'étais sous firefox, mais j'ai aussi eu un soucis avec la baguette, quand je l'ai remuée, elle n'a pas bougé (mais l'éclair si).

Merci en tous cas :3

Bizarre parce que j'ai tout eu... Bon c'est pas pour autant que c'est mieux... Comme je l'ai dis au-dessus, tu essayes les sorts ou les potions dix fois, et y'a rien qui change, ben c'est bon, ça donne pas envie de continuer... Dommage...

• Thalia

Ex-Team

#442 09 Septembre 2011 12:47:57

Renan a écrit

j'étais sous firefox, mais j'ai aussi eu un soucis avec la baguette, quand je l'ai remuée, elle n'a pas bougé (mais l'éclair si).

Merci en tous cas :3

Ah tiens ... je me souviens pas que ma baguette a bougé ou que quelque chose est sorti de la baguette ... :grat:

• Renan

Chercheur de mots

#443 09 Septembre 2011 13:46:37

Lors du premier essai, la baguette avait bougé et lancé un éclair mais comme cet essai je ne faisais que tester ce que je pouvais faire, forcément ça a raté. Après j'ai ressayé et là visiblement, il y a eu des bugs graphiques sur la baguette (restée immobile) et sur divers indicateurs (cf Tal). Bon, je suppose que ça serait bien de prévenir pottermore mais je n'ai pas vu où laisser un commentaire précis (il y a bien un lien pour laisserles réactions mais ce ne sont que des cases à cocher donc u_u)
  • Calidia

Marin sur les mers du savoir

#444 09 Septembre 2011 18:38:10

Bon, après une semaine beaucoup de changement !
    J'ai accepté les demandes d'ami, je vais voir les autres noms pour vous rajouter. ;)

Félicitations pour ceux qui sont à Serdaigle, c'était la maison qui je souhaitais aussi et qui, je trouve, me correspond le plus. Enfin, Gryffondor c'est bien aussi !

Pas trop de changement du côté de la coupe on dirait, même si les Serdaigle sont repassés devant. ^^

Pour les potions, je ne comprends pas trop votre problème ?
    D'abord, faites celle sur les furoncles, c'est de loin la plus simple. Il peut y avoir des bugs, j'ai l'impression que cette page bug beaucoup...
    Pour l'explosion du chaudron, c'est dès que la température dépasse l'indicateur... Dans ce cas, faites retour et recommencez votre potion avant que le chaudron n'explose ! ;)
  • Amadis

A la découverte des livres

#445 09 Septembre 2011 20:22:26

Après plusieurs essais, j'ai (enfin) réussi ma première potion ce matin... J'étais plutôt fière ! Mais c'est quand même embêtant le temps d'attente qu'il y a entre les deux parties d'une même préparation. Je trouve ça dommage, aussi, qu'on n'ait pas le droit à l'erreur : il suffit de dépasser la température de cuisson d'un milimètre, même pas, et c'est fichu, il faut tout recommencer. C'en est presque décourageant...
  • Kika

Collectionneur de pages

#446 09 Septembre 2011 20:42:08

Thalia a écrit
    Kika a écrit
    Thalia a écrit

Bon voila je suis répartie ... je suis à Gryffondor. Je voulais aller à Serpentard moi. Ça aurait permit de découvrir vraiment quelque chose sur les maisons.

Bouhou et moi je dois encore attendre avant d'aller dessus :'S Mais félicitation ma Zus pour ton entrée à Pottermore et à Gryffondor^^ Mais vous en avez de la chance tous :(

Merci zus! Mais ton hibou va arriver! Tu vas voir non d'un troll!
    Faut que je sache sans quelle maison tu es!

Bienvenue aux nouveaux et bonne découverte (des infos surtout!) =D

Mais euh veux aussi savoir dans quelle maison je suis :'S Surtout si tu me dis que Poussoufle est la seule qui m'irait :(

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#447 09 Septembre 2011 20:46:34

Niënor a écrit

Bon, après une semaine beaucoup de changement !
    J'ai accepté les demandes d'ami, je vais voir les autres noms pour vous rajouter. ;)

Félicitations pour ceux qui sont à Serdaigle, c'était la maison qui je souhaitais aussi et qui, je trouve, me correspond le plus. Enfin, Gryffondor c'est bien aussi !

Pas trop de changement du côté de la coupe on dirait, même si les Serdaigle sont repassés devant. ^^

Pour les potions, je ne comprends pas trop votre problème ?
    D'abord, faites celle sur les furoncles, c'est de loin la plus simple. Il peut y avoir des bugs, j'ai l'impression que cette page bug beaucoup...
    Pour l'explosion du chaudron, c'est dès que la température dépasse l'indicateur... Dans ce cas, faites retour et recommencez votre potion avant que le chaudron n'explose ! ;)

Le hic c'est que c'est justement celle sur les furoncles que j'ai essayé je ne sais combien de fois... Non je persiste à dire, qu'au bout d'un moment ce n'est plus drôle...
    Et pour Renan ça risque d'être dur pour lui de savoir que la température dépasse l'indicateur, puisque visiblement il ne voit ni l'un ni l'autre...

• Renan

Chercheur de mots

#448 09 Septembre 2011 20:49:41

J'ai pas réessayé depuis, si ça se trouve c'était que temporaire. Arpès tout j'ai bien vu la baguette bouger au premier essai. Le truc c'est que j'ai pas trouvé ça amusant de faire la potion même avant le fait de la faire chauffer, _a ne me motive pas pour continuer. Je ne suis pas assez fan pour ça.
  • hylyirio

Lecteur-express

#449 09 Septembre 2011 21:09:30

j'aide plus en plus hâte de pouvoir y rentrer, maintenant :( mais toujours pas de hiboux pour moi :(
  • Lou

Lecteur confirmé

#450 09 Septembre 2011 21:09:43

Pas encore reçu d'email, mais j'ai hâte au 1er octobre (surtout après avoir lu tous vos avis !!)