[Suivi Lecture] Simi

• everbook

Préposé aux marque-pages

#961 08 Septembre 2011 08:23:33

Finalement Minuit l'a emporté ;) De bons moments en perspective ;)
    Très bonne lecture :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#962 08 Septembre 2011 11:14:07

ohhh oui Tegan humm, bonne lecture :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#963 08 Septembre 2011 15:01:30

Oh oui, je le sens bien ce tome 3 :-)
    Deux âmes perdues qui ont tout perdu et s'associent, ça sent le bon petit livre comme je les aime =D

Sinon, petits achats ce matin (mais très raisonnables puis que seulement 2 livres) :sifflote:
    le 5e tome de Femmes de l'autremonde vu que j'ai fini le 3e hier, vaut mieux en avoir sous le coude et une petite découverte en parcourant les rayons

<image>
    Synopsis :
    En 793, il vint en Angleterre chercher un trésor. Deux cents ans plus tard, il trouvait cette femme...

1095. Ivo de Vassy est un courageux guerrier connu pour sa force et son intégrité. Il est aussi un homme qui cache un terrible secret. Il y a bien longtemps, il faisait partie d'un groupe de Vikings sur lesquels une maléfique sorcière a jeté un sort les condamnant à vivre sous deux apparences : mi-homme, mi-bête. Aigle le jour, homme la nuit, Ivar mène une existence bien solitaire jusqu'à ce que le roi lui ordonne de se marier... Lady Alaida a toutes les qualités qu'un homme attend d'une femme, sauf une : la docilité.

On verra bien ce que ça donne l'homme bi-goût :chaispas:

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#964 08 Septembre 2011 15:03:00

ohhh ce livre me disait bien, j'attends d'avoir ton avis :)
    j'ai déjà lu un avis dessus...

bonne lecture
  • basset

Grand chef libraire

#965 08 Septembre 2011 15:26:20

oh je l'ai repéré au magasin avant hier, mais j'ai réussi a resisté à la tentation, (bon ok j'ai mis un quart d'heure avant de le reposer dans les rayon, mais n'a pas pris :-) ) je verrai ce que tu en penses ;)
    très bonne lecture avec tegan :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#966 08 Septembre 2011 16:04:02

Et bien moi je suis une faible de chez faible :'S
    J'ai du aller à carrefour entre midi et deux pour acheter une chose à ma fille pour l'école et je suis passée devant ce livre et voilà :sifflote:
    Très bonne lecture avec Tegan et au fait il est comment ? :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#967 08 Septembre 2011 17:14:56

Il est bien Tegan, il est hanté par son passé et tout et tout, il a carrément une carapace pour se protéger, de l'homme torturé, du vrai =D
    Un vrai plaisir :pink:

Oh ben Ever, t'as toujours fait mieux que moi... non seulement j'ai acheté des livres mais j'ai réussi à oublier d'acheter les trucs qu'il fallait pour l'école, la honte :emb:
    J'ai plus qu'à y retourner demain (pour les trucs du petit, pas pour de nouveaux livres, je vous rassure) :-)

Hop, hop, hop, petit avis sur Percy Jackson 3 :)

Bonne lecture les filles et j'avoue que moi aussi j'ai hâte de voir ce que donne ce jeune homme mi-aigle, mi-humain :grat:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#968 09 Septembre 2011 19:16:27

Bon tout ça se passe toujours très bien, j'adore, j'adore, j'adore :pink:
    Je crois que c'est mon préféré des 3 tomes, Tegan est juste... miam :faischaud
    Me reste à peu près une cinquantaine de pages, ça va être vite plié :P

Je pense enchainer avec le 2nd tome de GhostWalkers, j'ai quand même hâte de voir ce que donne ce nouvel opus :grat:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#969 09 Septembre 2011 19:56:58

Bonne lecture avec le deuxième tome de Ghostwalkers ! Je pense que je ne vais plus attendre longtemps avant d'acheter le premier :sifflote:
  • basset

Grand chef libraire

#970 09 Septembre 2011 23:09:31

ah très bonne idée comme ça tu va pouvoir me dire ce que tu en penses avant que je l'entame :angel:
    sinon pour tegan je te comprend j'avais beaucoup aimé celui ci :pink:
    bonne lecture :bisous::bisous: