Glee

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#481 08 Septembre 2011 14:26:10

Oui mais là ce sont pas des chansons dans la série comme certains ont pu croire au début en pensant que ça ressemblerait à High School Academy. Là c'est une série dont le thème est une "chorale" (terme le plus proche de Glee Club), donc on s'attend à les voir chanter...
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#482 08 Septembre 2011 17:04:12

En même temps j'ai très envie de voir ce film, mais je sais que PERSONNE ne voudras le voir avec moi.
    Donc je vais certainement attendre la sortie DVD.
  • Alphard

Espoir de la lecture

#483 08 Septembre 2011 19:36:48

Glee... j'ai regardé la première moitié de saison, puis j'ai abandonné et je sais pas si je vais reprendre.

Le truc c'est que je suis vraiment plus intéressée par les personnages secondaires que par les principaux. Est-ce que ça vaut la peine de continuer?
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#484 09 Septembre 2011 14:45:24

Je te dirais que oui car la suite, surtout la saison 2, donne beaucoup plus de places aux autres personnages, surtout Kirt.
  • moushki

Baby lecteur

#485 09 Septembre 2011 22:11:02

Oui ça vaut le coup. Notamment pour Santana et Brittany :)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#486 09 Septembre 2011 23:28:39

Rooooo j'allais presque oublier mais bien sûr pour elles aussi!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#487 09 Septembre 2011 23:34:25

ça vaut le coup pour tous en fait... Et ça vaut le coup tout court, parce que c'est une super série...

Dernière modification par Taliesin (09 Septembre 2011 23:34:46)

• Alphard

Espoir de la lecture

#488 10 Septembre 2011 18:20:05

Super série... les avis sont mitigés sur le net xD D'un côté j'entends que c'est de la daube totale, de l'autre j'entends que c'est l'équivalent de bébé Jesus redescendu sur terre. (mais bon ça c'est une critique qu'on peut lire partout sur n'importe quoi alors j'y porte peu attention.)

Je vais essayer de m'y replonger un de ces 4 x)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#489 10 Septembre 2011 18:38:21

Surtout que sur Internet, tu trouves vraiment de tout dont dès gens qui jugent seulement dur des à priori. Maintenant, il faut se rendre compte que Glee est une série très tournée sur le second degré. De plus, pour un truc teenager, il y a énormément de fond qui s'en dégage notamment sur la tolérance qui est un sujet qui mérite qu'on s'y attarde sur toutes les générations. Voilou :D
  • Evy

Lecteur glouton

#490 12 Septembre 2011 10:32:01

Je viens de terminer la saison 2 et je suis plutôt mitigée...Je reste sur ma faim et ai trouvé cette saison un cran en dessous de la première quand même ! Néanmoins, c'est toujours aussi plaisant à regarder :)