[Suivie Lecture] Cathy

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#871 10 Septembre 2011 08:59:04

Divergent est juste génial, bonne lecture avec
    Delirium ^^
  • Sookies

Empereur des pages

#872 12 Septembre 2011 13:57:29

Coucou Cathy :)
    Bin mince alors t'es pas là pour un moment ? :(
    Sinon oui j'ai bien reçu Divergent vendredi matin :D (la poste à fait mumuse avec le livre il est un peu défoncé :() mais tant pis...
    Concernant HG c'est marrant je l'ai acheté au frère de mon chéri et il adore ^^ je vais le noté sur ma liste du père noël XD
    Et Delirium est dans ma PAL depuis sa sortie ^^

Alors tu as pu finir ton livre ce week end ?
    :bisous:
  • Korto

Gastronome littéraire

#873 12 Septembre 2011 21:01:54

Cathy a écrit

Flo : merci ^^
    Serega : Il sort dans moins d'un mois, patience, patience ;) Sinon, tu as lu Delirium de lauren OLIVER? Il est vraiment sympa (d'ailleurs j'ai hâte que la suite soit publié!)
    Korto : t'es pire que Sook avec tes :fouet: =D
    nahe : merci! Et je te conseille de lire la suite rapidement! :)
    Sook : hiii, te revoila! Par contre c'est moi qui ne suis pas souvent là :( Alors tu l'as reçu le livre? Sinon je te conseillerai bien Hunger Games, je pense que tu aimeras. Sinon, Delirium... :bisous:
    J'avance doucement mais surement dans ma lecture. J'espère pouvoir bien avancer ce weekend et pourquoi pas le finir!
    Bon weekend!

J'ai été à bonne écoute =D

• Florel

Traducteur de papyrus

#874 13 Septembre 2011 10:03:05

Toi aussi, depuis ce matin sur presque tous les suivis je lis que du Divergent. Nan mais ho faut se calmer les gens sinon je sors la :piqure:
    Sinon ben bonne lecture et bonne journée :bisous:
  • Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#875 15 Septembre 2011 18:40:09

Didi : merci =)
    Acsylé : je lis Divergent, mais merci ^^
    Sook : pas cool pour le livre abimé. Sinon, j'ai un deuxième travail, et le seul jour où je rentre de bonne heure c'est le jeudi. Les autres jours, c'est 19h30 et le temps de rentrer et tout... Je n'aurais pas forcément le temps de me connecter tous les jours.
    Korto : :D
    Flo : haan! Entre le :fouet: de Korto et Sook, je pense que je n'ai pas besoin de ta piqure! =D

Sinon, je lis Divergent et j'en suis à un peu plus de la moitié. Et j'aime beaucoup!
    Bonne soirée tout le monde! :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#876 15 Septembre 2011 18:51:11

C'est une bonne nouvelle que tu travailles mais un deuxième ? O_o Ce n'et pas en plus de tes études j'espère ?
    Bon Divergent ( :vomi: ) ! :bisous:
  • Cathy

#877 15 Septembre 2011 19:47:39

:lol: pour Divergent! Faut attendre que tout cet enthousiasme se calme et peut-être auras-tu envie de le lire, pour te faire ta propre opinion ^^
    Sinon, je ne vais plus à l'école, je travaille à temps plein + mon nouveau travail (garde périscolaire) ce qui me fait des semaines à 42H!! Mais c'est le temps d'une année seulement. Je reprend "les cours" l'année prochaine ^^
  • Sookies

Empereur des pages

#878 15 Septembre 2011 20:00:08

Ah oui d'accord... O_o t'as les reins solides quoi.... O_o
    Je te tire mon chapeau !!!
    Bonne poursuite avec Divergent... :sifflote:
  • Cathy

#879 17 Septembre 2011 20:14:59

Comme je dis, c'est juste pour une année.
    J'ai fini Divergent que j'ai beaucoup aimé et vivement la suite!
    Je vais peut-être lire deux livres de R. DAHL pour le baby-challenge jeunesse. Je n'espère pas faire de 20/20 mais au moins lire le max que je peux! Ensuite je ne sais pas quoi lire... Je verrais le moment venu!
    Bonne soirée! :bisous:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#880 17 Septembre 2011 20:31:53

Rien ne vaut la douceur du foyer par exemple, s'il est bien dans ta PAL car je sais plus trop où j'ai regardé XD
    Bonne nouvelle lecture et bon WE piqure :bisous: