Le trône de fer (Game of Thrones)

• Lou

Lecteur confirmé

#211 09 Septembre 2011 22:13:12

Le truc c'est qu'ils sont fidèles à la trame des livres, hors il n'y a pas de longueurs dans ces derniers, donc peu de chances que ça soit le cas dans la série ;) (et c'est tant mieux d'ailleurs !)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#212 09 Septembre 2011 22:20:44

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette série dont j'ai vu toute la saison 1 en VOSTF. Il faut maintenant absolument que je trouve les livres pour les lire ! J'aime tout particulièrement le personnage de Daenerys
    <image>
    Simplement sublime :)
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#213 10 Septembre 2011 10:57:17

+1 Arcaalea ! (^-^) je suis tout à fait d'accord avec toi, une actrice et un personnage sublime =)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#214 10 Septembre 2011 11:01:07

Ah mais y'a pas à dire vous êtes bizarre tous :P
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#215 10 Septembre 2011 11:04:10

Taliesin a écrit

Ah mais y'a pas à dire vous êtes bizarre tous :P

Pourquoi tu dis ça Taliesin ??

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#216 10 Septembre 2011 11:11:00

Non mais c'est parce que comme j'ai dit plus haut je trouve l'actrice qui fait Daenerys très bizarre, et limite flippante :P Alors du coup je trouve étrange que tout le monde l'aime :P
  • Serega

Amant des romans

#217 10 Septembre 2011 11:12:54

Moi je l'aime bien aussi cet actrice ^^"

Sinon j'ai enfin vu la fin de la série ... HAAAAAA je veux la saison 2 !!! et en plus ça me donne trop trop trop envie de lire la suite ^^
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#218 10 Septembre 2011 11:18:40

Ben moi je l'aime bien l'actrice, mais c'est vrai qu'elle fait un peu peur par moments. Mais le rôle lui va bien :)
    M'enfin moi mon préféré c'est Tyrion alors :-)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#219 10 Septembre 2011 13:07:39

Je me souviens plus de son prénom mais j'adore aussi la petite fille, celle qui apprend à se battre avec son Maître "danseur" (un perso génial d'ailleurs lui aussi). Elle a trop la classe avec sa petite épée.
    Bon et sinon, Daenerys est flippante parce qu'on sent qu'elle va avoir pas mal de pouvoir par la suite, c'est un personnage super important qui va faire peur à plus d'un je pense.
    MAIS, elle est trop belle ;)
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#220 10 Septembre 2011 13:36:36

Arcaalea a écrit

Je me souviens plus de son prénom mais j'adore aussi la petite fille, celle qui apprend à se battre avec son Maître "danseur" (un perso génial d'ailleurs lui aussi). Elle a trop la classe avec sa petite épée.

Arya

Bon, je termine mon tome 1 Intégrale (me reste 240 petites pages) et je regarde ces 10 épisodes, moi XD