Le permis de conduire

• Marion

Lecteur assidu

#301 10 Septembre 2011 14:05:20

Moi je retente ma dernière chance au permi avant que mon code ne soit plus valable en octobre. J'ai donc repris mes leçons même si, d'après mon moniteur, je suis une cause perdue, un cas désespéré (pour l'avoir répété au téléphone à ma mère...), c'est fou ce qu'il sait être réconfortant :-1:
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#302 10 Septembre 2011 14:07:18

Mes semaines sont tellement complètes en ce moment que je n'ai même pas le temps de prendre des heures...peut-être aux vacances de la Toussaint...
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#303 10 Septembre 2011 17:21:02

J'ai eu mon code au mois de juillet et j'en suis à 18h de conduites.
    Je devais en avoir deux hier mais je me suis trompé d'horaire... ils me les font payés quand même :-1: Maintenant que je retourne en cours je ne pourrais que les samedis et ils sont tous complets jusqu'en octobre...
  • moushki

Baby lecteur

#304 10 Septembre 2011 17:35:40

Marion a écrit

Moi je retente ma dernière chance au permi avant que mon code ne soit plus valable en octobre. J'ai donc repris mes leçons même si, d'après mon moniteur, je suis une cause perdue, un cas désespéré (pour l'avoir répété au téléphone à ma mère...), c'est fou ce qu'il sait être réconfortant :-1:

Il est sympa ton mono... Il s'est pas dit que ça venait ptet de lui aussi ? T'as demandé à changer parce que parfois ça peut tout faire...

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#305 10 Septembre 2011 17:44:16

Je trouve ça dégueulasse ! Au lieu de chercher ce qui ne va pas et d'aider les élèves...
  • Lou

Lecteur confirmé

#306 10 Septembre 2011 18:36:54

J'ai passé mon code cette semaine.... 6 fautes.

J'ai la HAINE. :pan:
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#307 10 Septembre 2011 19:53:09

Je comprends, je suis passée par là aussi...les nerfs !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#308 28 Septembre 2011 13:41:45

Ca y'est !!! J'ai eu mon code ce matin !
    Quel soulagement ! Bon, maintenant la conduite ! Je stresse mais d'un côté je suis contente de ne plus m'enfermer 2h par semaine à l'auto-école.
  • yooruichi

Lecteur assidu

#309 28 Septembre 2011 13:55:44

Walpurgis a écrit

Ca y'est !!! J'ai eu mon code ce matin !
    Quel soulagement ! Bon, maintenant la conduite ! Je stresse mais d'un côté je suis contente de ne plus m'enfermer 2h par semaine à l'auto-école.

Félicitations !!! Bonne chance pour la suite !

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#310 28 Septembre 2011 17:15:13

Merci ! Je commence la conduite dès la semaine prochaine. 7h de conduite déjà programmées !!! Je suis excitée et un peu apeurée à la fois ^^